Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

J'ai ajouté les 2 adresses mail de syndicats du 28. J'ai créé un groupe "syndicat"

Merci Sophie :D

Je trouve la lettre très bien, par contre qui l'envoie et quelle adresse postale ?

Qui se propose? Au fait, est-ce qu'on lui envoie avec les pétitions ou est-ce qu'on l'envoie maintenant? est-ce-que ça aura le même impact?Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Je trouve la lettre très bien, par contre qui l'envoie et quelle adresse postale ?

Rectorat de l'académie d'Orléans-Tours

21 rue Saint Etienne

45043 Orléans Cedex 1

Tél. 02.38.79.38.79

Fax 02.38.62.41.79

ce.rectorat@ac-orleans-tours.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut l'envoyer dès maintenant, la pétition, c'est autre chose.

Il faudrait je crois accompagner cette lettre d'une action auprès des parents d'élèves (lettre de la lc paris que je vous avais copiée page 68 de notre post ?), d'une demande de soutien auprès des autres syndicats ?, d'une tentative de médiatisation ? Qu'en pense S. Ricordeau ?

Quant aux remplacements et à la situation des zils, les syndicats doivent être au courant, non ?

Bon je vous laise, je dois partir, à bientôt.

PS: J'ai créé un groupe Assoc Parents, à compléter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la lettre très bien, par contre qui l'envoie et quelle adresse postale ?

Rectorat de l'académie d'Orléans-Tours

21 rue Saint Etienne

45043 Orléans Cedex 1

Tél. 02.38.79.38.79

Fax 02.38.62.41.79

ce.rectorat@ac-orleans-tours.fr

C'est de notre adresse postale que je parlais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que nous sommes plusieurs connectés, aussi j'ai quelques nouvelles.

Le snuiip semble laisser entendre qu'il y aura des recrutements avant décembre dans les deux départements déficitaires. Combien? nul ne sait!

J'ai vu que notre lettre avait été modifiée en suprimant le paragraphe de Marie qui me semblait pourtant correct <_<

Je vous avoue que le nombre de recrutements demandés par le snuiip est insuffisant, car cela aboutira à un max de 20 25 recrutements :(

Non! il faut taper fort si nous voulons plus de recrutements au moins 50 dans un premier temps!

Je ne sais plus à vous de me répondre, peut-être suis :cry: -je trop capricieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carha peux-tu téléphoner à stephane ricordeau pour lui demander les chiffres de chaque département, on aura une idée du prochain appel ou quelqu'un d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAPITULATIF

Voici l'état actuel des départements de l'académie :

Cher : +5

Loir et Cher : +3

Indre : +1

Indre et Loir : - 0.39

Loiret : -4

Eure et Loir : -6

Total = -1.39

Voici l'état des recrutements

Le 03/11/05 : 1 recrutement

Le 14/11/05 : 6 recrutements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas de chance, il était déjà en ligne et je suis tombé sur un monsieur qui n'était pas très au courant apparemment, il n'aviat pas les chiffres sous les yeux... :o

Mais je me souviens que stéphane Ricordeau m'avait dit que le Loiret était tombé à -5 ou -6 (il ne se souvenait plus) et que le 28 était encore à -5. Les autres sont quasi identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et il m'a dit aussi que aucun recrutement n'était à l'ordre du jour mais qu'il y en aurait avant les vacances de Noël... :o encore heureux... <_<

OUI j'ai eu la même personne, c'est pour cela qu'il nous fait le responsable, et il m'a dit que les chiffres avaient changé mais qu'il n'avait pas les chiffres sous les yeux! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...