Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005

youmi

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lys

178

• douchka

169

• carha

102

• maezihna45

96

Membres les plus actifs

J'ai commencé a mettre dans nos contatcs les email des ecoles de ma circonscrption et demain je finis ensuite j'y mets les mail des institutions que je peux trouver service scolaire mairies ,

Vous pourriez trouver les e mail d'autres ecoles uil suffit d'aller sur le site du rectorat et choisir une circonscrption en general il y a un tableau faite un copier coller sur un doc word et ensuite prenez les adresses une part une et mettez les dans nos contacs

ps lorsque j'aurais des precision genre les noms des instits ou si un syndicaliste fait partie de l'ecole je le preciserait autrement je mets juste l'adresse

salut

je vais m'occuper d e ma fille

Marie

Bonsoir,

Je n'ai pas été voir depuis deux jours le forum ; ouahh! Qu'est-ce qu'il y a eu du mouvement!!! C'est bien. :P

J'aimerais avoir le mot de passe pour l'adresse, je ne sais plus à qui je dois la demander alors si quelqu'un veut bien me la demander par mp, ce serait cool.

Sinon, je veux bien faire quelque chose mais dites-moi quoi. C'est vrai que je ne peux pas venir souvent sur le forum mais si je peux faire des petites choses il n'y a pas de soucis!!!!! Au contraire! :D

Des appels, je veux des appels, et je veux encore des appels!!!!

Lys.

J'ai copié un coupon réponse dans notre adresse, c'est dans brouillons et si nousdécidons de l'envoyer avec notre lettre.?

oui bonne idée, alors comment on fait, chacun remplit le coupon et le renvoie sur l'adresse commune mais après?

C'est quoi ce coupon?

Je peux faire quoi?! trouver toutes les adresses mail des syndicats de tous les départements? Ca n'a pas été fait, si?

Lys.

J'ai rédigé un coupon réponse du même genre que créteil.

Chacun devra le renseigner et l'envoyer à un responsable . Ce dernier devra envoyer la lettre + les coupons réponse à Madame le recteur.

Est-ce une bonne idée?

J'ai rédigé un coupon réponse du même genre que créteil.

Chacun devra le renseigner et l'envoyer à un responsable . Ce dernier devra envoyer la lettre + les coupons réponse à Madame le recteur.

Est-ce une bonne idée?

Moi je pense que c'est une bonne idée, reste à trouver le maximum de personnes sur la LC, S. Ricordeau m'a dit qu'avec les feuilles de suivi, il en avait pas mal à disposition, je vais lui envoyer un mail pour lui demander s'il peut avertir toutes ces personnes de notre action, il faudrait qu'il leur donne notre adresse email pour prendre contact avec nous et remplir le coupon, qu'en pensez-vous?

j'ai mis une ébauche de lettre ds brouillons pour S. Ricordeau au sujet des autres personnes sur LC qu'il a dans ses fiches de suivi afin d'avoir par la suite le maximum de coupons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...