Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Il nous faut prendre une décision assez urgente pour notre lettre?

OUI mais si dejà les personnes de ce post pouvait la remplir, on gagnerait du temps. Reste à déterminer qui serait le responsable pour l'envoyer ( une personne fiable) nous le sommes tous, mais celle-ci aura des responsabilités et tous nos espoirs reposeront sur elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Moi, je veux bien la remplir mais je ne sais pas comment faire. Je sais, je ne suis pas très douée. :blush:

Pour les personnes qui sont en redoublement ou en IUFM, on peut faire signer par cet intermédiare aussi, non? Ca fait une centaine de personnes en tout... Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Qui est ou qui peut eller à l'IUFM de:

- Orléans

- Chateauroux

- Bourges

- Blois

- Tours

- Chartres ???

J'ai internet tout le week-end donc profites-en pour me demander des choses à faire :P

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la signature, suis-je bête, il faut dire qu'avec internet, tout est si rapide!!

Ce qu'on peut faire, c'est imprimer le coupon, le remplir et l'envoyer à une seule et même personne qui se chargera à son tour de les envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LYs, je suis sur Châteauroux et peux me rendre à l'iufm de Châteauroux même si je ne suis pas PE1 et ne connais personne sur Lc dans mon département .

Les filles, je ne trouve pas ce coupon réponse, j'ai pourtant réussi à accéder à la boite de la lc ... Pouvez vous m'indiquer où le trouver ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coupon est dans "brouillons", donc tu as le mot de passe?

Celles qui ont le mot de passe pour l'adresse email:

Carha

Douchka

Pipich

Isalila

Wiiz

Sophie 28

Lys

Marie (Maezihna)

Dwarfelvishette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui carha, j'ai le mot de passe et je m tiens au courant de vos actions. Ne m'oubliez pas dans vos actions, L'union fait la force :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...