Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Je veux bien envoyer un mp à tout le monde. Je crois qu'on peut envoyer mail donc je vais essayer comme ça... Je vais essayer de faire ça. Je leur parle de la pétition, c'est tout?

Dwarfelvishette, oui, si tu peux aller à l'IUFM de Chateauroux, no problem! Tu as passé le concours en candidate libre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Oui Oui Lys en candidate libre, et c'est ma deuxième tentative !

Je me charge d'aller à l'iufm de Châteauroux en espérant que les pe1 redoublants seront réceptifs à notre action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne reviens que dimanche soir, merci Lys d'envoyer un mail aux autres LC, dis leur qu'on a une adresse commune où se trouve le coupon ,qu'ils doiven le remplir...

A nous tous, on va y arriver!

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé des mail ou mp à pratiquement tout le monde du site.

Je vérifierais demain si je n'ai oublié personne!

SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER ET DE VOUS MANIFESTER, NOTAMMENT CEUX ET CELLES QUI LISENT LES MESSAGES EN INVITE !!!!! ;)

Bon week-end Carha!

Lys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

j'ai bien reçu ton mp LYS et donc quelqu'un peut-il m'envoyer le mot de passe svp?

Quand j'avais mis un post il y a longtemps, c'était après avoir eu S Ricordeau qui ne croyait pas (AUPARAVANT) à ce genre d'action.

D'autre part, j'ai peu de contacts et je me sens mal de faire signer des gens que je ne connais pas.

Donc, tout ça pour dire que je veux bien aller afficher une demande de pétition à l'iufm de Chartres mais je ne vois pas quoi faire d'autre.

Je vous avoue : j'ai peur, j'ai perdu espoir, je me sens une irrégularité du système entant que LC, je ne me sens aucun droit , ni d'ailleurs celui de mettre en accusation la rectrice qui semble jongler avec la loi organique de finances et les besoins de l'académie.

désolée pour ce post qui se démarque.

j'irai afficher la demande de signature (avec plusieurs pages .... soyons optimistes) à l'iufm de chartres, car je suis SOLIDAIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes (et tous...)

je me sens un peu genee car cela fait bien longtemps que je n etais pas venue ici. :blush:

vous etes hyper motivees et a vrai dire moi je ne compte sur pas grand chose cette annee (je rappelle 106ème :idontno: ) du coup vous m epatez de par votre energie! un grand MERCI a vous toutes!

pouvez faire une recap de ce qui peut etre fait individuellement, je travaille en college et lycee a chateaudun donc si je peux faire quelque chose??? :blush:

pouvez vous me faire parvenir le mot de passe egalement que j aille voir l adresse?

MERCI

Nini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends rien LYS :(

je clique sur le lien je mets orléans et ça m'envoie le mail.

mais j'ai accès à rien.

je suis une brêle :blush:

ça doit être la soirée en amoureux avec vouvray qui me porte à la tête :P :D

expliquez moi!

et pis zut, je retourne avec mon chéri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je sais que je ne participe pas activement à vos démarches mais j'aimerai aussi recevoir un mp ou des informations sur ce que l'on peut faire.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai enfin compris!

on va sur page d'accueil de club-internet, on s'identifie avec "lc.orleans-tours" et le mot de passe, mais après je n'ai accès à rien!

qqu'un peut m'aider, je voudrai afficher aujourd'hui la pétition à l'iufm de chartres.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je viens de voir sur le post lC de FRance que l'académie aurait recruté 6 personnes de plus . Titus a posté un message ce matin à 9h20 annoncant cela. QUelqu'un peut confirmer ?!

ô joie, la liste se débloque enfin !! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...