Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Alors après quelques recherches sur les différents sites des syndicats, je vous confirme le recrutement de 6 nouvelles personnes, qui ont été appelées vendredi 25 novembre.

Vous pouvez consulter ce site : www.se-orleanstours.org, là vous cliquez que la carte sur le département 36 et vous faites , une fois sur cette page: actualités de la lc !!

Voili voilou !!! Lys tu n'es plus trop loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

J'aimerais savoir pourquoi cette info se trouve sur un site mais ne se trouve sur aucun autre site comme celui du snuipp par exemple.

Est-ce vraiment une information sûre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yalinda c'est le se unsa qui annonce cette information, je pense que c'est une valeur sure, il mentionne même les noms des personnes recrutées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqu'une peut me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir la page sur club internet svp? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord ninimour.

Après je m'inscrit, mais j'ai rien de plus qui s'affiche.

donc je n'ai pas accès à tuot ce qui a été mis!

bouuu

J'Y ARRIVE

OUF CE FUT LONG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord ninimour.

Après je m'inscrit, mais j'ai rien de plus qui s'affiche.

donc je n'ai pas accès à tuot ce qui a été mis!

bouuu

J'Y ARRIVE

OUF CE FUT LONG

apres pour voir les messages il faut que tu ailles dans les differents dossiers...

quelqu un peut il me dired ailleurs ou est la petition et ce qu il y a eventuellement a signer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai accès à la lettre corrigée de stéphane. Je l'imprime, j'y joins un listing pour signature avec colonne nom-prénom, statut, lieu, et signature, soient 4 colonnes pour signature et j'affiche cela demain à l'iufm de chartres.

VOUS CONFIRMEZ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai accès à la lettre corrigée de stéphane. Je l'imprime, j'y joins un listing pour signature avec colonne nom-prénom, statut, lieu, et signature, soient 4 colonnes pour signature et j'affiche cela demain à l'iufm de chartres.

VOUS CONFIRMEZ??????

ok, mais il faut également que tu alles dans "brouillons" quand tu es connectée à l'adresse email et là tu trouveras le coupon à remplir avec ton rang... il faut qu'on le renvoie toutes à quelqu'un pour les joindre à la lettre mais on ne sait pas qui se chargera de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir pourquoi cette info se trouve sur un site mais ne se trouve sur aucun autre site comme celui du snuipp par exemple.

Est-ce vraiment une information sûre????

je viens d'appeler le SNUipp41 et effectivement 6 nouveaux recrutements ont été effectués vendredi 25 à 16h30... 3 pour le 28 et 3 pour le 45

Les prévisions font états d'autres appels peut etre avant Noel mais bien sur rien de précis. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...