Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Je suis de retour ,ma puce va beaucoup mieux le traitement antibio est terminé donc je n'ai plus a la surveiller ,ma soeur me l'a prise aujourd'hui pour eviter qu'elle ne retourne a l'ecole (trop fatiguée encore ) ...

Je vais imprimer la lettre et commencer a faire signer je pense que nous devrions nous fixer une date pour les recuperer :le mercredi avant les vacances de dec me semble bien .

J'ai vu dans notre adresse perso des mails de syndicats je pense qu'ils ont raison on devraient peut etre passer par l'un d'eux pour faire passer notre lettre et nos signatures mais attentions a ce qu'ils ne recoltent pas les fruits de NOTRE travail .

En ce qui me concerne le snuipp me semble le plus apte a nous souteneir car les autres nous disent que notre mouvement n'est pas clairs etq u'ils ne peuvent nous soutenir sans "officialité" je les trouve gonglés ,en fait ils semblent vouloir presque prednre la direction de notre action :je ne suis pas d'accord !!et vous?

Mon avis est simple :signer pour le mercredi avant les vacances de dec et ensuite voir pour tout envoyer au snuipp 41 ou 45 ? et leurs demander a eux de tranferer au rectorat car sinon je carins que nos courriers n'arrivent pas a destination ils ont raison c'est une administartion et sans une bonne connaissance des ervices jamais la rectrice n'aura connaissance de notre action .

Pour la presse je vais essayer de contacter quelq'un juste comme ca pour voir si ca les interresse :aujourd'hui monsieur de villepin doit annoncer des propositions pour les zep on pzut surfer sur ces annon,ces et parler de nous qui sommes en attente :on en veut nous des postes en zep hein??

Voili voilou je suis revenue en pleine forme

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Coucou Marie,

Contente de lire que ta puce va mieux :wub:

Je suis d'accord avec toi, ce mail du syndicat m'a enervée, ils voulaient quoi? qu'on mette tous nos noms?? Je rêve là... Le snuipp41 a toujours été ok pour nous suivre et nous aider, d'ailleurs il l'a montré en nous reformulant la lettre et en prévenant les autres lc qui ont laissé leurs coordonnées, donc je pense qu'on pourrait s'appuyer sur eux, comme tu dis, je suis de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie,

Contente de lire que ta puce va mieux :wub:

Je suis d'accord avec toi, ce mail du syndicat m'a enervée, ils voulaient quoi? qu'on mette tous nos noms?? Je rêve là... Le snuipp41 a toujours été ok pour nous suivre et nous aider, d'ailleurs il l'a montré en nous reformulant la lettre et en prévenant les autres lc qui ont laissé leurs coordonnées, donc je pense qu'on pourrait s'appuyer sur eux, comme tu dis, je suis de ton avis.

On attend de voir si nous sommes tous d'accord et ensuite on peux mailer au snuipp41 pour leurs demander de l'aide pour les modalités d'envoi .

Moi je cherche encore a comprendre ce que voulais les uatres syndicats je ne sais pas s'ils voulaient nous soutenir a conditions que...ou au contraire nous decourager

merci pour ma puce et pour moi

moi aussi contente d'etre là de nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, contente de voir que ta fille va mieux marie. Je suis contractuelle depuis jeudi, et pour trois semaines, donc j'ai peu de temps (je n'ai jms eu de 6è et 3è!!) mais je suis d'accord avec vous pour dire que les syndicats, sauf le snuipp, ne semblent pas très réceptifs. où peut-on récupérer le coupon?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous lc d'OT?

Après quelques jours d'absences , je reviens à la charge!

Bon, j'ai lu les courriers reçus et pour répondre à Marie qui ne comprenait pas la position des autres syndicats qui me parait tout à fait légitime : il ne peuvent nous soutenir par un mail qu'ils appellent anonyme car nous n'avons pas envoyé notre lettre avec, c'est la raison pour laquelle ils veulent d'autres informations......

L'exclusivité d'un syndicat me parait être une bonne idée mais nous devons ^etre prudents je pense perso que si plusieurs syndicats sont impliqués notre action sera plus diffusée et plus crédible, ils se feront alors concurrence pour la même cause!

En ce qui concerne notre lettre, il serait préférable de l'envoyer dans un premier temps sans les coupons ( cela risque de prendre du temps) car il faut faire vite si nous voulons d'autres recrutements avant les vacances. Ensuite pendant celles-ci nous récolterons ces coupons chez une même personne pour être plus opérationnel après les vacances.

Deux envois seraient alors nécessaires:

1 par le biais du ou des syndicats

2 par d'autres personnes lc qui représenteraient toute la lc 4 ou 5, j'ai téléphoné au rectorat et ils m'ont dit de mettre : A l'attention du cabinet du recteur.

EXEMPLE /

X, y, z, a, représentants de la liste complémentaire 2005 .

Voilà je suis disponible toute la journée si vous avez besoin n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je viens de faire une découverte : dégoutée de ma position en liste complémentaire, je n'étais pas revenue sur ce forum depuis, sachant que le recrutement était illusoire en ce qui me concernait :cry: . Mais je me rends compte que vous vous battez pour que cette situation ne demeure pas une fatalité alors ... que puis-je faire pour vous aider ? Je suis dans le loiret et je dois dire que les LC ici, on s'en fiche un peu, sans doute autant que les assistants d'éducation qui n'ont pas été renouvelés ! Bref, si je peux me rendre utile ... ;)

100dra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je n'ai pas trop le droit de me plaindre vu mon classement mais voilà petit coup de déprime... je me demande vraiment si je vais être appelé, j'en ai marre d'attendre, je n'arrive pas à me remettre aux révisions de ce fichu concours... :(

Je suis désolé de vous dire ça mais j'en avais besoin! :blush:

Marie, j'ai bien reçu ton mp et je suis bien contente pour ta fille que ça aille mieux. :D

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclairez ma lanterne!!!

Salut a tous j'ai recupéré ,le coupon a signer pour moi et une cops 224ème qui n'a pas le net et ensuite je l'envoi a qui ?ou?

En fait je n'ai pas tres bien compris

une fois les coupons recupérés ,on les envois a qui?

Et la lettre au rectorat elle est passée ou ,elle n'aétait pas dans les brouillons elle aussi ?

Ou bien est ce que l'on doit la recopier du forum ?

Ensuite c'est faire signer les instits qu'on connait c'est ca !!

MARIE :idontno::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Bon, je suis assez d'accord avec Marie, il serait bien que les pétitions soient signées pour le mercredi avant les vacances. Il faut qu'on se fixe des dates car sinon, on n'avancera pas. Je pense que c'est une bonne idée qu'un syndicat se charge d'envoyer tout ça, mais il est vrai aussi que plus il y aura de syndicats à nos côtés, plus on aura du poids.

Alors, si tout le monde est ok, on peut chacune imprimer la lettre et commencer à récolter des signatures.

Habitant Orléans, je suis partante pour faire partie d'un groupe qui se déplacerait au rectorat...

Voilà, par contre, je n'ai pas rempli de coupon...quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit, et comment ça marche ? Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum :blush: Je vois que les choses essaient de bouger.

Pouvez-vous me récpituler vos actions, passées ou futures ?! Et aussi me dire à quoi je peux être utile ?!

MissBoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit :wub::wub::wub::wub: pour vous encourager les filles .c'est vraiment du n'importe quoi cette année mais j'espère que vos actions seront entendues .surtout faites de la pub auprès des parents en insistant bien sur le manque de profs et les conditions actuelles de travail des enseignants

bravo pour la lettre !! et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé hoooo !!!

je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de messages ces derniers temps...j'espère que ce n'était qu'une trève pour le week end.....IL NE FAUT PAS LACHER !!!!

ALLEZ TOUS ENSEMBLE !!!

Je pensais aussi à une chose : ce serait bien si un groupe de lc prenanit rendez-vous au rectorat...avec MMe le Recteur....vous pensez que c'est possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...