bdsandra Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir ce que je dois faire pour participer à votre mouvement Je suis 220 ème sur LC et n'espère pas vraiment être recrutée mais j'aimerais soutenir votre action. Alors, que signer et où ? (P.S. : j'habite du côté du Montargois) 100dra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie28 Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Bonjour, alors où en êtes vous concrètement ? (lettre, pétitions ....) Est-ce qu'il y a un groupe de LC qui a rencontré S. Ricordeau pour définir le plan d'action ? C'est lui je crois que vous avez décidé de "suivre" quant à votre organisation ? Y-a-t'il eu rencontre avec Mme Le Recteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douchka Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Salut Une baisse de tension chez les lc! Quoi de plus normal mais il faut réagir vite si nous voulons sauver quelques lc qui sans nos actions, ne seront peut-etre pas sur le terrain. Carha et Marie Céline et toutes les autres quelles sont les démarches à suivre? Je propose d'envoyer la lettre demain sans les coupons dans un premier temps. OUI ou NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maezihna45 Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 oui dix mille fois oui pas le temps ce soir a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carha Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 oui dix mille fois oui pas le temps ce soir a demain <{POST_SNAPBACK}> Oui pour moi aussi, mais comment ? chacun en envoie un exemplaire? pour bien les embêter et surcharger leur boîte? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline45 Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 oui pas bête !!! je propose de faire une copie de cette lettre, de tous en envoyer un exemplaire au rectorat !!! pourquoi pas y rajouter notre nom et notre rang, histoire de leur prouver qu'il ne s'agit pas d'un ou une acharné(e) !!! Ensuite, il faudrait travailler sur un tableau pour les signatures....... On aurait plus qu'à l'agrapher à la lettre puis commencer la diffusion dans les écoles et autres... Je me colle au tableau dès ce soir et je le mets sur le forum pour que tout le monde puisse le prendre.... Alors on est ok ?? Envoi de la lettre dès demain : ok , pas ok ?? Tableau des signatures : ok , pas ok ??? Au fait, j'ai reçu la lettre du snuipp...c'est vraiment sympa de leur part, ça va bouger plein de monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline45 Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Voici le tableau (vraiment pas compliqué !!!) Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à apporter des modif si vous le juger nécessaire... Tableau_p_tition.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline45 Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 oups la grosse faute : "jugez".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carha Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 oups la grosse faute : "jugez".... <{POST_SNAPBACK}> Merci, je regarde ce soir, là je suis pressée, mais lalettre sera postée demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isalila Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Je la posterai aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maezihna45 Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Ok je poste ma lettre ce soir avec ma confirmation d'inscription au crpe 2006 et mon devoir du cned cela fera un deplacement special crpe ahahahah le tableau me convient je l'imprime et je le diffuse autour de moi ....Tout le monde est ok pour signer dans mes ecoles et vendredi soir je vais servir d'interprète dans une autre ecole du quartier :je parle courrament le portugais et ils n'ont personne pour traduire a la maman ce qui se dira lors de l'equipe educative ,j'ai accepetée (car je ne suis pas payée pour ces heures là !!!!)en me disant que j'en profiterai pour leur faire signer notre petition. J'y mets de ma personne pour notre petition!! (enfin je n'irai pas jusqu'à donner de mon "corps" ahahahaha!!) Au fait vous ais-je dit qu'encore une fois la semaine dernière trois instits malade et seuleemnt 1 remplacé dans mon ecole ,le remplacant de celle qui est en congés maternité m'a dit ce matin que deux circonscriptions n'ont plus de zil nid ebrigade (remplacant congés court et long) je lui ait parlé de notre action et il m'a dit qu'il signerai De plus il a dit que le pb c'est que ce ne sont plus les circonsciptions mais le recteur qui recrute et elle ne veut pas :vilaine vilaine vilaine nananananère ...!! Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wiiz Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Coucou les filles désolée de ne pas être revenue plus tôt sur le forum mais j'ai de gros soucis persos dc je voulais juste vous prévenir que la journaliste de la rep a essayé de me joindre ce matin il faut la retél d'urgence pour faire le point du mouvement son nom c'est SANDRINE SEON céline a ses coordonnées bizz bon courage wiiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés