Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Bon c'est cool on envoie tous et toutes notre lettre.....ça va leur faire un petit paquet d'enveloppes dans leur boîte !! hi hi hi !!!

efffectivement wiz Sandrine SEON a essayé de me joindre aujourd'hui...le problème c'est que je reviens à peine du boulot donc je n'ose pas trop appeler. Je l'appellerai dès demain matin. Je pense lui donner le numéro de Stéphane RICORDEAU étant donné qu'il se proposait de servir de relai avec la presse. Je pense aussi lui envoyer par mail notre fameuse lettre, puisqu'elle me le demandait l'autre fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool on envoie tous et toutes notre lettre.....ça va leur faire un petit paquet d'enveloppes dans leur boîte !! hi hi hi !!!

efffectivement wiz Sandrine SEON a essayé de me joindre aujourd'hui...le problème c'est que je reviens à peine du boulot donc je n'ose pas trop appeler. Je l'appellerai dès demain  matin. Je pense lui donner le numéro de Stéphane RICORDEAU étant donné qu'il se proposait de servir de relai avec la presse. Je pense aussi lui envoyer par mail notre fameuse lettre, puisqu'elle me le demandait l'autre fois....

Je pense que tu ferais bien, comme tu dis, de donner le numéro de Stéphane et de donner la lettre pour qu'elle sache bien ce qu'on demande exactement.

J'espèreque les choses vont avancer maintenant!

Je jubile d'avance rien qu'à l'idée d'imaginer le courrier qui arrive, tjs la même lettre.. aumoins, si notre action n'aboutit pas à grand chose, je serai déjà contente d'une chose:

ça les aura bien agacé :bleh::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on se fixe une date de fin pour recueillir les signatures...et voir à qui on les donne pour faire parvenir au rectorat. je pense aussi qu'il faudrait y réclamer un rendez-vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que faut -il envoyer dans un premier temps, la lettre ou le coupon réponse commencant par "je ..... soussigné...."?

Je vous propose si c'est la lettre de bien mettre votre nom, prénom, adresse et classement afin qu'elle voit que ce n'est pas anonyme et que nous assumons nos revendications.

Dès que j'ai ma réponse, je poste auj !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que faut -il envoyer dans un premier temps, la lettre ou le coupon réponse commencant par "je ..... soussigné...."?

Je vous propose si c'est la lettre de bien mettre votre nom, prénom, adresse et classement afin qu'elle voit que ce n'est pas anonyme et que nous assumons nos revendications.

Dès que j'ai ma réponse, je poste auj !

Merci

oui, tu postes la lettre au recteur en notant en dessous ton nom, prénom et classement+signature.

Voilà!

Moi, je l'ai fait ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée de faire la lourde, mais je veux que cette lettre arrive sur le bureau de le rectrice, donc que doit-on mettre comme adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée de faire la lourde, mais je veux que cette lettre arrive sur le bureau de le rectrice, donc que doit-on mettre comme adresse?

rectorat de l'académie d'Orléans-tours

a l'attention de Mme le Recteur,

c'est ce que j'ai mis, même si je pense que la lettre sera de toute façon filtrée par une secrétaire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est moi où ... mes messages passent en mode invisible ?! Je me trompe peut-être (je l'espère sincèrement) mais si vous ne souhaitez pas que les gens qui, comme moi ne sont pas venus depuis un moment sur ce forum et souhaitent malgré tout se rendre utiles, si vous ne souhaitez pas donc répondre à nos post, eh bien dites-le et les choses seront claires.

Je suis en LC, comme vous, et bien que mon classement ne soit pas des plus réjouissant, j'aimerais tout de même être au courant de ce qu'il se passe et pouvoir mettre mon grain de sel : il est question de coupon, d'envoyer une lettre .... il me manque des précisions. :huh:

Je crois que chacun a son rôle à jouer dans cette histoire et, si vous pensez que ce ne doit pas être le cas, alors vous faîtes le jeu du rectorat et du Ministère qui ne se vantent pas trop d'avoir "réquisitionné" 268 personnes tout en laissant des classes de petite section avec un effectif de 32 élèves et des enseignants non remplacés (car, on dira ce qu'on voudra, même mal classé(e), je reste persuadée que le/la 268ème conserve un espoir et oriente ses choix avec son classement... )

Je peux me tromper et me dire que, si personne ne prend le temps de répondre aux post (je ne suis pas la seule) qui demandent des précisions pour se mêler à votre action, c'est que personne n'a le temps ???

Voilà, je ne suis pas en révolte, je veux juste savoir si mon seul interlocuteur dans cette histoire est le Snuipp ou si je peux compter sur l'entraide d'EDP.

Bon courage et merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

100dra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une lettre écrite en plusieurs exemplaires au recteur de l'académie. Pour protester contre justement ces classes surchargées et notre groupe de lc qui ne demande qu'à être recruté. Bien sûr tu es la bienvenue et je pense que personne ne regarde le classement sur lc avant de répondre. Je reprends les données pour que tu es accés à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...