Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Ma lettre part ce soir, à la relevée de 17h....

Je suis dans deux écoles aussi carha et tu sais, quand je vois ce qui se passe, je suis comme toi, écoeurée plus que révoltée. Et c'est à croire que cette année, nos chères maicresses ne font pas d'enfants. J'ai l'impression d'être en plein cauchemard.... Faut se serrer les coudes les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Carha peux-tu téléphoner au snuiip pour avoir l'état de l'acdémie, je pense que globalement nous sommes déficitaires de 3 ou 4.

Un recrutement avant Décembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carha peux-tu téléphoner au snuiip pour avoir l'état de l'acdémie, je pense que globalement nous sommes déficitaires de 3 ou 4.

Un recrutement avant Décembre?

Peux-stu les appeler toi, je fais une pause cet après midi j'ai envie de penser à autre chose, j'ai pas trop le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est toute prête....elle part dès demain matin. Pipich c'est génial ce que tu as fait. je pense qu'il faut vraiment insister sur les médias.....

J'attends le mail de la republique du centre, je vous tiens au courant pour la sortie de l'article...

Il est évident que l'on ne demande pas la lune....c'est un minimum !!!!! On a parfaitement raison de demander plus de postes y'a un besoin réel. alors il faut continuer à se battre jusqu'à ce qu'on obtienne le dernier mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petition,la mienne circule bien mais elle ne sera pas prete pour avant les vacances car je vais attendre les reunions de coneils d'école des mes deux ecoles et celle de ma fille pour la faire passer aux parents d'élèves ...

on se fixe une semaine apres la rentrée de Noel ca vous va ?

Puis je propose de contacetr le snuipp41 pour la faire envoyer a la rectrice apr voie syndicale c'est mieux non?

Donnez moi votre accord et dites moi ou vous en etes pour la petition...

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu. Néanmoins, j'ai aussi posté la lettre au rectorat. Maintenant, j'ai des amis qui l'ont reçu et qui n'avaient pas compris qu'il fallait la poster au rectorat. Je ne sais pas si, du coup, c'était la volonté de faire??!! En tout cas, je leur ai dit de l'expédier.

J'ai appelé l'Inspection académique ce matin qui m'a dit que l'académie était déficitaire et qu'il n'y avait presque plus de surplus. la dame que j'ai eu ne savait pas le nombre exact, elle m'a dit que pour le Loir-et-Cher ce serait de 3-4 pour les vacances.... Seul peut-être le Cher serait en excédent de 1-2 mais ce serait le seul... Apparemment, les PE sans poste auraient changé de départements. Le 28 et 45 sont encore pas mal en déficit apparemment...

Je lui ai demandé si j'avais des chances d'être appelé et elle m'a dit que ça risquait d'être "juste" :cry: Du coup, je ne sais pas car j'ai oublié de demander si c'était pour le prochain appel ou si c'était pour l'année :(:blush:

Ca me rend vraiment triste, je suis également (un peu) écoeuré... C'est l'autre raison pour laquelle je ne viens pas sur le forum très souvent car l'espoir s'amenuise de jours en jours...

Même si je ne viens pas souvent (car pas moyen), je vous transmets au plus vite mes informations, même si elles ne sont "essentielles"... :P

Je ne sais pas si quelqu'un d'autres avaient appelé, ou bien même un syndicat, mais s'il pouvait mettre son "compte-rendu" sur le forum, ce serait que positif... ;)

Si vous pouviez aussi réagir à mes propos, ça me rassurerait dans le fait que je suis lu et que, même si je viens moins souvent, je ne suis pas exclu ;)

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...