Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

LETTRES ENVOYEES :

Douchka+1connaissance

Carha

Marie+1 connaissance

Dwarfelvishette

Ninimour

Lys

Isalila

Titane28 (et! faut pas m'oublier, c'était envoyé depuis une semaine rhalala)

Celine45

j'envoie tous mes espoirs à Titus qui va bientôt etre appelée (elle est 15eme).

Quand à moi, je n'y crois plus donc PREPARATION DE CONCOURS.

Bon courage à toutes!

Et plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

C'est bien tout ca on fait circuler la petition et fait le point apres les vacances j'appelerai le snuipp41 pour leurs demander de tranférer au rectorat

Moi eh ben j'ai demandé au pere noël de me faire recruter comme maitresse et on a posté la lettre avec a puce de 3 ans (elle ,elle veut une trotinette!!!!ca c'est plus facile a trouver et a exauser comme voeux!!!).

I wish you a merry christmas (anglais ca vous cannaissez!!)

deseijo vos um feliz natal (portugais!!)

feliz navidad (espagnol!!)

et et et et je vous souhaite un bon et agréable noel et de bonne fetes a tous (francais :vous aviez deviné!!!)

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAPITULATIF

Voici l'état actuel des départements de l'académie :

Cher : 0

Loir et Cher : -4?

Indre : ?

Indre et Loir : ?

Loiret : ?

Eure et Loir : -3

Total = -?

Voici l'état des recrutements

Le 03/11/05 : 1 recrutement

Le 14/11/05 : 6 recrutements

Le 24/11/05 : 6 recrutements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de téléphoner au snuipp aucune nouvelle, + d'infos jeudi.

En effet tous les départements sont soit déficitaires soit à 0 donc nous pouvons esperer beaucoup + de recrutements puisque maintenant chaque département va avoir des lc en fonction du déficit!

Peut-être aurons-nous des désistements de lc car les lc qui suivent devront peut-être aller à l'autre bout de l'académie <_< . Le malheur des uns fait le bonheur des autres ;) .

Des nouvelles des autres actions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas d'ailleurs ça m'inquiète .... je vais essayer de l'appeler cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bizarre...

Au fait, juste une question (peut-être idiote, mais bon!!): la pétition, peut-on la faire également signer par des personnes extérieures à l'école? Ca ferait beaucoup plus de noms et d'impression, car moi, je n'ai pas beaucoup de signatures... :cry: et après tout, l'école, cela concerne tout le monde de près ou de loin (parents, grands-parents...), je veux dire, personnel de l'éducation nationale ou non. Qu'en pensez-vous?

je pourrais en récolter beaucoup pendant les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si dans la colonne fonction il y a pe ou directeur ou maitre E etc etc c'est mieux mais si tu n'as pas de contact en ecole faut voir !!! :idontno:

La mienne fait le tour de st jean de la ruelle (dans le loiret)et ca y va....

PS des nouvelles du snuipp pour les recrutements

Je vais vous raconter un truc étrange mais bon si j'ai envie d'y croire j'ai le droit non????(ne me prenez pas pour une folle promis)

J'ai lu dans un de ces petit livres qui donnent l'horoscope de l'année a venir :soit 2006(j'ai trouvé ca chez ma belle soeur qui est du meme signe que moi) dans le paragraphe travail :un nouveau contrat pour ce mois de janvier ,qui vous apporte un confort de travail mais pas de profit financier .!!!!

Explication:je suis actuellement assistante d'éducation ce qui fait un salaire aux alentours de 1020 euros et si je devenais pe au premier echelon j'aurai un salaire aux environs de 1200 donc effectivement le profit serait minime pour moi ....et en plus avec mon conjoint on s'est dit qu'avec ce boulot je suis obligée de mettre notre fille a l'accueil du matin ,a la garderie et à l'accueil du soir (car elle n'est pas scolarisée dans la ezp ou je travaille ) d'ou des frais des frais mais que si je suis appelée a etre instits or du departement cela serait pire car on aurai en plus a payer une nounou pour les heures avant la garderie( car j'accepterais toute les propositions )donc en fait pour moi etre appelée or du loiret c'est certes un confort car je serais enfin pe mais je n'y gagnerais rien financierement !!!!!

Vous comprenez ma logique

bref je me dit que si ce petit livre pouvais dire vrai cela voudrais dire que vous toutes qui etes placées avant moi sur lc auraient étés appelées aussi ......

en plus c'est :thumbsup::thumbsup:

Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais chacun se console comme il peut et moi je prends tous les signes meme ceux de l'astrologie (surtout si ca m'arrange d'y croire et là c'est le cas) :blush:

Voilà j'arrête mes delires (si j'en entends une ou un qui se moque de moi ......attention je mets des féssées!!)

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as recueilli combien de signatures?? moi, je travaille dans une petite école rurale, donc pas grand monde à la sortie de l'école(la seule du village, bien sûr) et dans une clis, donc les enfants rentrent en taxi, je ne vois pas les parents...difficile dans ce cas d'avoir beaucoup de signatures, c'est pour cela que je demandais si vous croyez que tout le monde peut signer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois 20 ou 25 mais demain il y a encore 2 personne en plus qui ne l'on pas signé qui doivent le faire et samedi je l'emmène avec a ma reunion avec les membres du soutinet des cp renforcés et notre cher inspecteur de circonscription (a qui je compte bien proposer de signer :qui ne tente rien n'a rien !!!!)

Je pense arriver a 40/50 en comptent les autres ecoles que j'ai contactée et qui veulent bien signer et aussi les deux coneil de parents d'élèves qui m'ont dit de la faire passer apres les vacances .....et j'ai quelques copines instits 4/5 je pense que ca va le faire non?

Marie

Tu as recueilli combien de signatures?? moi, je travaille dans une petite école rurale, donc pas grand monde à la sortie de l'école(la seule du village, bien sûr) et dans une clis, donc les enfants rentrent en taxi, je ne vois pas les parents...difficile dans ce cas d'avoir beaucoup de signatures, c'est pour cela que je demandais si vous croyez que tout le monde peut signer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler:

Le snuiip, aucune nouvelle

L'IA, des recrutements mais la charmante personne ne sait pas combien ni quand

soit aujourd'hui, soit après les vacances.

Douchka:"On peut espérer plus de 6 personnes"

Dame: "peut-être plus, je ne sais pas"

Douchka: "Alors 30 ?"

Dame: RIRE "cela fait beaucoup trop"

Merci :( :o :cry: <_< :ninja:

Le recrorat, "c'est l'IA qui gère la lc......."

Donc à vous d'interpréter ces infos, autre chose la date butoire c'est mi-février voilà de quoi passer une bonne fête de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...