Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Coucou Douchka et les autres,

Je viens à mon tour d'appeler l'ia de Blois pour avoir des nouvelles de la Lc et aux dires de la dame que j'ai eu en ligne, aucun recrutement aujourd'hui, il faut maintenant attendre la rentrée.

Je vous avoue qu'au rang où je suis 62 eme , je n'ai plus aucun espoir d'être appelée. Ce qui me met en colère, c'est de voir les autres académies poursuivre leurs recrutements alors que nous, nous restons sur la touche.

La fin d'année s'achève sur des désillusions, des regrets, une petite déprime....de la colère surtout ...

Bon courage à tous et à toutes... Pour ma part, je ne sais pas si je retente le concours cette année, j'en ai pris un sacré coup au moral .

Je viens aussi d'appeler le snuipp41, la dame me dit qu'ils feront l'état de l'académie à la rentrée pour d'éventuels recrutements..... Je dois aimer me faire du mal en appelant sachant que les espoirs s'amoidrissent de jours en jours, voire sont quasiment inexistants pour moi aujourd'hui.....

Aie Aie le moral pour les fêtes ....:(:(:(:(:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Douchka et les autres,

Je viens à mon tour d'appeler  l'ia de Blois pour avoir des nouvelles de la Lc et aux dires de la dame que j'ai eu en ligne, aucun recrutement aujourd'hui, il faut maintenant attendre la rentrée.

Je vous avoue qu'au rang où je suis 62 eme , je n'ai plus aucun espoir d'être appelée. Ce qui me met en colère, c'est de voir les autres académies poursuivre leurs recrutements alors que nous, nous restons sur la touche.

La fin d'année s'achève sur des désillusions, des regrets, une petite déprime....de la colère surtout ...

Bon courage à tous et à toutes... Pour ma part, je ne sais pas si je retente le concours cette année, j'en ai pris un sacré coup au moral .

Je viens aussi d'appeler le snuipp41, la dame me dit qu'ils feront l'état de l'académie à la rentrée pour d'éventuels recrutements..... Je dois aimer me faire du mal en appelant sachant que les espoirs s'amoidrissent de jours en jours, voire sont quasiment inexistants pour moi aujourd'hui.....

Aie Aie le moral pour les fêtes ....:(:(:(:(:

Vous avez lu le message d'une pe dans le même post que nous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le se-unsa, il y aurait 10-12 recrutements pour ces vacances... Il se peut également que les appels aient lieu pendant les vacances, sinon c'est à la rentrée.

Lys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de monde sur le forum... :blush: Tout le monde est parti en vacances?! ;)

En tout cas, je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année!!!

Lys.

PS : si certains ont des nouvelles, merci de tenir les autres au courant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai téléphoné à l'inspection acdémique qui m'a dit qu'ils attendaient un retour du rectorat pour savoir s'il y aurait des recrutements ou non, et combien. Ce serait soit aujourd'hui ou demain... ou au pire à la rentrée...

Personne n'a appelé? Je ne vais rappeler, donc si quelqu'un d'autres pouvait le faire :blush:

Si quelqu'un a des nouvelles, merci de les faire partager! :P

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de vie sur ce forum, c'est tristounet...

Titus et Juju je ne sais plus combien... Avez-vous été appelés?? Avez-vous des nouvelles?

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a bougé!!!

Le rang 27 au mojns a été appelé. 14 personnes ont été appelées dont une au moins a refusé!

Dans trois départements : le 28, le 45 et le 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...