Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Salut à toutes et tous!

oui ça a bougé; je viens d'etre appelé pour le 45 :thumbsup: . Je suis envoyé à Pithiviers. Je suis énormément soulagé bien sur, mais c'est à 170 kms de Tours :thumbdown: . J'ai choisi d'opter pour un poste fixe, en remplacement d'un congés maternité, niveau élémentaire mais je n'en sais pas plus. Heureusement, l'enseignante ne part que mi-janvier et je vais pouvoir voir comment fonctionne la classe pendant une dizaine de jours avant d'etre lancé comme un grand :P . Je sais que 6 LC ont été recrutées pour le 45 mais je ne sais pas de ce qu'il en est pour les autres départements. Je suppose juste que le 37 n'a pas du recruter car c'était mon 1er choix et en étant 2ème sur la liste pour cette vague, je pense que je l'aurais eu.... Voila bon courage et joyeuses fêtes à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Et toi Lys, qu'en est-il pour toi? Tu dois etre de la vague s'il y a eu 14 appels?

Dans tous les cas si une LC a été recrutée pour le 41 mais qu'elle aurait préféré le 45... on peut s'arranger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

effectivement ça a bougé, j'étais 28ème et j'ai été contactée ce matin par l'IA de blois pour une prise de poste dans le 28 (:( j'habite à orléans..) le 04/01/06, mais je ne saurai que le 3 la ville exacte, la durée et la classe....

voilà, je me demandais si des échanges d'affectation étaient possibles entre candidats..

j'espère que les vagues d'appel vont continuer, surtout avec les pétitions..

je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous et j'espère qu'on pourra toujours se soutenir une fois en poste car ça ne va pas être évident je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous et toutes, peut-être que nos courriers ont fait bouger les choses !

une bonne nouvelle, il faut que ça continue.

Surtout racontez nous comment cela se passera en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée dans le 28. Heureuse mais heureuse! :D

je vous tiendrais au courant de comment ça se passe même si c'est pas tout de suite car je sais pas si j'aurais internet :blush:

En tout cas, je penserais à vous même si le travail m'éloigne un peu d'edp.

Plein de :wub::wub::wub: àvous tous et toutes!

Juju, t'es où?

Lys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lys! Moi je suis envoyé à Pithiviers, dans le nord du Loiret... c'est à dire à 170 kilomètres de Tours où j'étais en PE1. C le seul Hic mais je crois qu'il ne faut pas se plaindre, ne serait-ce que par respect envers les collègues classés plus loin sur la LC et qui continuent de se demander à quelle sauce ils seront mangés. Sinon je pense qu'il doit etre possible, jusqu'à la rentrée de faire des échanges de postes dans la mesure où ça ne consiste qu'en une inversion d'affectations entre 2 candidats. Voila joyeux Noël à tout le monde!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitationa a tous je suis heureuse pour vous et même un peu envieuse ,j'aimerais tellement etre a votre place ........Vous allez etre d esuper pe bravo nous on attend sans espoir mais on attend quand même

Bon alors qui reste dans la queue d'attente je recommence donc le tableau car je ne sais pluq ou on en est :

Maezihna45 marie 161ème -29=132 c'est ca hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou pour les nouveaux recrutés et un gros :wub::wub: pour ceux qui attendent encore . en ce moment ça n'est pas trop la joie dans la fonction publique mais faut se battre ,c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicictations!!!!!

Si quelqu'un pouvait nous donner + de renseignements. A quel rang en est-on EXACTEMENT?

:D

Il y a eu 14 ou 15 recrutements ( ref à lys dans le post des lc de france) ;) Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 15 recrutements : 14 pour la LC externe (car ça va jusqu'au rang 28) et 1 pour la LC interne...

La règle de l'aleternance est de 19-20 externes pour un interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...