Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Je rectifie, je parle trop vite : la LC 23 a refusé son poste!

Donc ça fait 14 recrutements!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

je reviens de "vacances" et!!!

FE LI CI TA TIONS à Juju et Lys, je suis super contente pour vous!

Vais-je y croire encore un peu pour d'autres. ..dont moi? :blush:

En tous cas, BRAVO BRAVO BRAVO

TRES CONTENTE POUR VOUS!!c'est vraiment génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a cela ce matin j'espère que les motivés de la petition n'ont pas tous étét recrutés car je pense que nous devons encore continuer notre action ......n'oublier pas a la rentrée on l'envoye au snuipp41 je leur fait un mail lundi pour avoir leur accord OK,

ON SE REMOTIVE

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous

Remotivons nous!!!

Allez vous vous contenter de 1+6+6+14= 27 recrutements!!!!!

Cela n'est pas assez c'est pourquoi nous devons encore nous mobiliser, car c'est la ligne droite plus que 6 semaines et tous nos espoirs partiront en fumée! :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous qu'il y aura d'autres appels. Effectivement, ne lâchez pas maintanant...

Courage à toi Titane... :wub:

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lys, espérons espérons.

Que cette attente est dure certaines fois, la preuve! Pas dodo et retour sur le forum à des heures indues :P .

Tu es affectée où alors? Tu dois savoir maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous lu dans le sujet Divers de la liste complémentaire?..... d'après certaines personnes, le recrutement sur lc s'arreterait pour toutes les académies le 31 janvier :( ....

2005 la pire année où il ne fallait pas être lc .... je suis démoralisée...

Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ca cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux notre département est déficitaire de ( -12 -20 ? :blush: ) pe!!!!!!!!.

Allez regarder sur le site du snuiip. meric <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux en effet, je suis écoeurée.

Regardez également le nombre de postes offerts aux concours cette année.... il y aurait 1500 postes en moins..:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin une conseillère pedagogique est dans l'école ,nous avons "papoté" et elle me dit que des recrutements vont avoir lieu :montargis selon elle a besoin de pas mal de pe,mais c'est selon elle et de combien pas 200 c'est sur !!!

Quand a la fermeture des lc finjanvier :encore un bruit de couloir ? ou avez vous l'info nous n'avons rien recu

Au fait ou est-on de nos petitions ? voulez vous que j'appelle le snuipp41 pour leur demander de faire suivre au rectorat ?

La mienne est prete !!!elle vous attend

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maezihna, je t'ai devancée, j'ai appelé le snuipp 41 qui m'a affirmée que tous les départements de l'académie sont à ce jour déficitaires.

Selon elle, il y aurait déjà une vingtaine de postes vacants à combler, mais elle ne sait pas quand la rectrice se décidera à appeler si elle appelle un jour :(.

Je lui ai également demandé jusqu'à quand les appels sur lc pouvaient avoir lieu, la date butoire pour elle est les vacances de février !

Les besoins sont là , mais la politique de restriction budgetaire empeche les appels sur lc.... C'EST UN SCANDALE :(:(:(:(

voilà pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...