Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Bonjour,

Si ton info (au sujet de Creteil) est juste ... ça serait plutot encourageant ... car j'imagine que les besoins sur Créteil sont enormes ... et donc on aurait toutes nos chances d'etre appelé !!!

Ca c'est une info comme je les aime !!!

Fabien qui est pret à faire ses cartons pour partir sur Créteil s'il a la chance d'etre appelé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Salut à tous ,cela un petit moment que je ne vous ecris plus mais je ne vous oublie pas pour autant.

Au sujet de "creteil" qui recriterait eventuellemtn chez nous ,c'est une super nouvelle ,car meme si j'ai un enfant ,un homme et une maison ici je suis prete a sacrifier ma paisible existence(depart 8h retour 17h) pour avoir ce fichu crpe ,certes cela sera difficle avec la puce mais la sncf est là pour ca !!!

Je sais qu'en 2003 l'acadélie de Dijon et de Clermont ferrand on fait appel a notre lc car j'ai deux copines qui sont parties là-bas celle qui ets a clermont avait un enfant et un mari et elle a amené son bebe et fait des allés retour le week end en attendant de se faire "rapatrier"chez elle .....

Si jamais d'autres acadmies font appel a vous ,n'oubliez pas que c'est une chance et que beaucoup de couples vivent ensemble s'aiment tout en travaillant tres loin du domicile.....je sais que je fais un peu maman en didasnt ca mais moi je n'hesiterai pas .J'ai refusé il y deux ans de partir a Dijon et je le regrette amèrement .....ma puce n'avais que 9 mois et j'ai paniqué!!Aujourd'hui je ne dirai pas non mais comme je le dit souvent la chance ne frappe pas deux fois a la meme porte alors j'espère que cette année on m'appellera et j'irai quelque soit l'endroit .

Je sais vous vous dites mais elle quoi de son homme ,et bien il a un poste a responsabilité ici dans le loiret et il est d'accord avec mon choix ,nous avons consacré du temps a sa carrière maintenant c'est mon tour .

Sur ce les loulous je vous laisse ,je pars en vacances au Portugal jusqu'au 26 aout , cela va nous faire du bien a tous les trois ,a bientot et pensez a vous reposer car quoiqu'il arrive ona du pain sur la planche a la rentrée.

marie(maezihna45)

Bonjour,

Si ton info (au sujet de Creteil) est juste ... ça serait plutot encourageant ... car j'imagine que les besoins sur Créteil sont enormes ... et donc on aurait toutes nos chances d'etre appelé !!!

Ca c'est une info comme je les aime !!!

Fabien qui est pret à faire ses cartons pour partir sur Créteil s'il a la chance d'etre appelé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on refuse pour une autre académie, peut-on être rappelé plus tard pour l'académie d'O-Tours?

Ma question semble peut-être bête mais... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Coucou

Alors je vous informe des nouvelles que je viens de recevoir du snuipp 45 :

Ils m'ont rappelés  apres le message du 7 juillet (jour ou le couperet est tombé) .

Bref rien de neuf sauf que cette fois ci il m'a cité la loi "loos" ,(,connais pas !!)

qui retreint les budget l'an dernier au 5 mars 55 recrutés sur lc car les uatres ont ete pris sur liste principale a cause des desistemnts donc eux ce qui les intérresse ce sont les lc sur le terrain ...

Je sais mes cybers amis que ce ne sont pas de bonnes nouvelles mais ce sont des infos

*a  la question :pourquoi une liste aussi grande ?

reponse :1/beaucoup de desistement des lc lces dernières années donc ils veulent avoir un grande marge de manoeuvre ....

2/ ou alors l'IA  apres calcul a vu que + de departement etaient deficitaires ,ils vont a peche aux infos et me rappellent en septembre

J'ai cite mon directeur d'ecole (car je suis assistante d'education) il le connais tres bien (un pote a lui) et du coup m'a dit qu'il lui transmettrais les news s'il n'arrive pas a me joindre

voilà les loulous

ps j'ai creer un groupe de travil pour le crpe 2006 sur yahoo

chercher groupe de travil enseignement :crpe_2006

bonjour,

13 en français (première surprise !!!), 9,25 en maths, 15 en OP et 18 en musiqu mais ... 4 en SCiences et 6 en EPS, avec un 18 de moyenne dans ces deux dernières matières tout au long de l'année, G du mal à comprendre ce que j'ai pu fabriquer le jour des oraux !!! Bref, 220ème : je retrousse les manches pour l'année à venir et le CRPE 2006. Un petit espoir dans le fond de ma poche et une bonne dose de courage pour le boulot que je vais devoir retrouver ... Bon courage à tous et serait ravie de partager expérience et boulot pour l'année prochaine.

Don't worry, be happy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on refuse pour une autre académie, peut-on être rappelé plus tard pour l'académie d'O-Tours?

Ma question semble peut-être bête mais...  :cry:

Oh en fait l'inspection t'appelle et te demande si tu accepte d'etre mise sur la liste complémentaire d'une autre académie ,si tu refuse tu garde ta place sur orleans tours mais aucune certitude quand a ta chance d'etre appelée un jour .

Je crois qu'en fait ils appellent les gens a partir d'un certain nombres car ma copine etait 161ème et moi 301ème cette année là !par contre une autre fille que je connais etait 125ème et n'a pas ete appeléé pour une autre acadméie ,donc je crois que c'est selon notre classement et nos chances d'etre recrutées sur orleans tours ,ils doivent en garder sous l'ailes et proposer a ceux qui ont peux de chances d'etre appelées chez nous .Voilà c'est tout ce que je peux te repondre j'espère que cela te rassure .

marie

qui pars en vacances youpi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça me rassure. C'est surtout qu'on n'est pas bien informé des possibilités. C'est ça qui est déroutant!

Bonnes vacances alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : qu'est-ce qu'il y a comme département & villes dans l'académie de créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : qu'est-ce qu'il y a comme département & villes dans l'académie de créteil?

3 départements : 77 (seine et marne) avec melun, meaux, fontainebleau....

94 (val de marne) avec créteil, champigny, saint maur, Nogent sur marne .......

93 (seine saint denis) avec Bobigny, aulnay sous bois, drancy, bagnolet, montreuil.......

Les distances peuvent être assez longues et les temps de déplacements encore plus :cry:

Tu es dans quelle ville actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Blois actuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de regarder les formulaires d information et d inscription du CNED...

et je n y comprends pas grand chose enfin pas tout!

on propose une formation complete du CRPE et ensuite dans les grilles de tarifs, ils mettent les cours a la carte...

sont ils complementaires de la formation complete???

j ai le doute en effet car ils proposent les cours a la carte a moitie prix SI on prend la formation complete... <_<

je veux attendre debut voir mi septembre pour m inscrire mais je voudrais comprendre avant!

quant aux tarifs A1 et B...

y a t il des AE qui ont profite de la FPC? car de 330 a 1080€... quelles sont les differences? pourquoi une telle difference de prix?

merci beaucoup pour les reponses que vous voudrez bien apporter :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous quand est la prochaine commission? A Blois, notamment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...