Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Maezihna, je t'ai devancée, j'ai appelé le snuipp 41 qui m'a affirmée que tous les départements de l'académie sont à ce jour déficitaires.

Selon elle, il y aurait déjà une vingtaine de postes vacants à combler, mais elle ne sait pas quand la rectrice se décidera à appeler si elle appelle un jour :(.

Je lui ai également demandé jusqu'à quand les appels sur lc pouvaient avoir lieu, la date butoire pour elle est les vacances de février !

Les besoins sont là , mais la politique de restriction budgetaire empeche les appels sur lc.... C'EST UN SCANDALE :(:(:(:(

voilà pour les infos !

Bon il nous faut alors réagir!!!!!!

Qui est de l'aventure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Bonne nouvelle, quatre personnes ont été recrutées et la semaine prochaine peut-être encore d'autres ;) info de l'ia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je confirme l'info vue sur le site du snuipp, c'est une bonne nouvelle même si c'est inférieur au déficit. C'est une vieille statégie: la carotte pour faire avancer l'âne! Mais bravo aux chanceux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens d'appeler l'ia de Blois et il y a bien eu 4 recrutements, mais un désistement à confirmer sur ces 4 recrutements...

Comment peut-on se désister ?! Je rêverai d'être à leur place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde!

Je vous souhaite une bonne année 2006 ...qui sera de toute façon, meilleure que 2005 !

C'est bien que les recrutements avancent même si c'est lentement et je félicite tous les appelés.

J'avais arrêté de passer par ici car le moral était au plus bas mais je suis de retour et si vous avez besoin de moi pour vous aider à faire avancer les choses...je suis là.

Bon courage à tous

Bises

Nath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

effectivement, je nage en plein reve, plus que 10 personnes et je suis recrutée!

comment peut-on refuser effectivement, mais la personne devait avoir ses raisons?

selon le se-unsa, la rectrice a changé la donne et refuse de recruter si un département a moins de 3 personnes en déficit :n'importe quoi!

Stéphane Ricordeau du snuipp 41 m'a dit que ça allait être houleux la réunion de lundi!

bon week-end à toutes

je pense bien à celles qui sont plus loin dans la liste! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ça y est je suis recrutée sur mon département en plus c'est trop de bonheur :wub::wub::wub:

j'en serai plus cet après midi

courage à tous

rang 36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bravo alex!

réponds à mon mp stp :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci Alex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...