douchka Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Maezihna, je t'ai devancée, j'ai appelé le snuipp 41 qui m'a affirmée que tous les départements de l'académie sont à ce jour déficitaires.Selon elle, il y aurait déjà une vingtaine de postes vacants à combler, mais elle ne sait pas quand la rectrice se décidera à appeler si elle appelle un jour . Je lui ai également demandé jusqu'à quand les appels sur lc pouvaient avoir lieu, la date butoire pour elle est les vacances de février ! Les besoins sont là , mais la politique de restriction budgetaire empeche les appels sur lc.... C'EST UN SCANDALE :(:( voilà pour les infos ! Bon il nous faut alors réagir!!!!!! Qui est de l'aventure?
douchka Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Bonne nouvelle, quatre personnes ont été recrutées et la semaine prochaine peut-être encore d'autres info de l'ia.
douchka Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 TITANE28, ALEX28, ^si mes souvenirs sont bons vous êtes les prochains?
pipich Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 salut, je confirme l'info vue sur le site du snuipp, c'est une bonne nouvelle même si c'est inférieur au déficit. C'est une vieille statégie: la carotte pour faire avancer l'âne! Mais bravo aux chanceux!!
Dwarfelvishette Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Effectivement, je viens d'appeler l'ia de Blois et il y a bien eu 4 recrutements, mais un désistement à confirmer sur ces 4 recrutements... Comment peut-on se désister ?! Je rêverai d'être à leur place
nath.ch Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Salut à tout le monde! Je vous souhaite une bonne année 2006 ...qui sera de toute façon, meilleure que 2005 ! C'est bien que les recrutements avancent même si c'est lentement et je félicite tous les appelés. J'avais arrêté de passer par ici car le moral était au plus bas mais je suis de retour et si vous avez besoin de moi pour vous aider à faire avancer les choses...je suis là. Bon courage à tous Bises Nath.
titane28 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 coucou à tous! effectivement, je nage en plein reve, plus que 10 personnes et je suis recrutée! comment peut-on refuser effectivement, mais la personne devait avoir ses raisons? selon le se-unsa, la rectrice a changé la donne et refuse de recruter si un département a moins de 3 personnes en déficit :n'importe quoi! Stéphane Ricordeau du snuipp 41 m'a dit que ça allait être houleux la réunion de lundi! bon week-end à toutes je pense bien à celles qui sont plus loin dans la liste!
alex28 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 coucou ça y est je suis recrutée sur mon département en plus c'est trop de bonheur j'en serai plus cet après midi courage à tous rang 36
Dwarfelvishette Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 alex28 félicitations !!!! Combien en ont ils appelé stp?
Dwarfelvishette Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Titane28 sais tu à quel rang ils se sont arrêtés? Je ne trouve rien sur les sites des syndicats. Merci
Messages recommandés