Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Donne nous ton adresse par mp pour qu'on te l'envoie!

Je vais annuler mon post où il y a l'rtcile de la Rep, j'ai pas le droit de copier sans demander autorisation au journal. Si c'est toi qui est céline (céline45) et que je suis appellée, je pourrais te "transférer" mon inscription au concours ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Ben je me disais que si jamais (???) j'étais appellée, que mon inscription pourrait servir à quelqu'un d'autre, non? En changeant les noms auprès de l'administration et tout et tout!

Parce que sinon, ca fait une place vide (youpi pour les autres) mais j'ai vu sur l'article que céline45 ne s'était pas réinscrite pour la session 2006.

Mais bon, ca ne doit surement pas pouvoir se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est vrai qu'il y apeu de chance qu'il accepte , je pense que cette lettre est une excellente idée....mais pour qu'on ait une chance que ça marche il faut qu'on soit vraiment beaucoup à l'envoyer !!!

Ce que je propose, c'est que tout le monde envoie cette lettre à une seule et même personne, qui elle regroupe tout pour tout envoyer en même temps.

Je veux bien être cette personne......

allez on se motive !!

je suis partante, tu peux m'envoyer ton adresse? même si ca ne change rien, il faut qu'il (le ministre) sache qu'on est là et qu'on ne va pas se taire!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un pourrait me dire quand est-ce qu'ils arrêtent les recrutements sur Liste Complémentaire. Est-il est vrai qu'ils n'appelleront plus personne ) partir des vacances de février ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à ta question lolita28 officiellement la liste prend fin le jour de la publication du nombre de postes mis au concours mais la réalité est tout autre puisque notre liste prendra fin avant les vacances donc encore 3 semaines et c'est vraiment la fin des haricots!!!!!!!!

Espérons d'autres recrutements avant.

Merci titane28 j'ai bien eu ton mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout ça continue d'avancer et nous, rien .... désespérant surtout pour ceux dont le rang est proche, est-ce que quelqu'un a des nouvelles des IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis 43 eme et je viens d'être appelée. Mais, je ne sais pas jusqu'à combien ils sont allés

Super ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, moi je suis appelée en Eure et Loir et je sais qu'une personne a été appelée pour le Loiret. Mais, désolé je n'en sais pas plus. Pourtant, j'aimerais qu'ils en recrutent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...