Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Surtout quand on voit : et de 43 de plus pour Créteil ou je ne sais où et, nous, sans doute dans un endroit de la France, "privilégié" au niveau éducation, où il n'y a besoin de personne tellement tout fonctionne bien ....

Bref il faut arrêter de se morfondre et mobiliser ses neurones, même si ça énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon et bien, il faut se faire une raison maintenant mais j'avoue que j'ai du mal à réaliser ce qui nous arrive..c'est tellement injuste !

Je n'ai plus la force de me battre et de repréparer ce maudit concours ... Je vais partir 15 jours à la montagne me changer les idées et après, on verra bien.. Je vous souhaite bon courage à toutes et tous. Accrochez vous!

Juste une question, est ce que quelqu'un sait si cette fermeture de liste est à la même date dans toutes les académies ?

Bye

Nath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je n'ai plus le courage, même de me remettre à réviser ce concours qui en plus change. Je me vois mal passer une épreuve avec la partie sciences qui est toute nouvelle pour moi.

Je suis vraiment dégoutée du nombre de personnes prises sur LC et du nombre de personnes embauchées réellement. Ils nous prennent vraiment pour des pions : 44 personnes sur 268. Je ne sais pas si ce rapport existe dans d'autres académies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le syndicat snuipp28 nous disait que cela était arrivée au rang 48 et que c'était fini.

Et moi, cette nuit, j'ai rêvé que 10 de plus étaient recrutés!

j'ai regardé les sites des syndicats, mais ce n'était qu'un rêve! cela parraissait si réel......... :blush:

BON COURAGE POUR LES REVISIONS

LE CRPE 2006 EST POUR VOUS

CETTE ANNEE EST LA VOTRE! :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous :wub:

Titane, tu as des postes où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Dreux :deux décharges de direction en élémentaire et un mi-temps en maternelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est sans doute mon dernier poste ... je laisse tomber ce put%µ* de concours ( à moins que ce ne fut le contraire ) :-( ... je me suis trouvé un taf de formateur :-)

BONNE CHANCE A TOUS POUR LE CONCOURS 2006 !!!!!

Et surtout n'oubliez pas : si c'est dur pour vous (avec toutes ces nouvelles matieres et tous ces changements) : c'est encore plus dur pour les non-redoublants dc vous avez toutes vos chances !!!! La promo 2006 sera la votre !!!!!!!!!

Bisous.

Fabien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Fabien en tant que formateur...

Et, bon courage à toutes celles qui repassent le concours. Je croise sincèrement les doigts pour vous en espérant que 2006 soit votre année.

Même si je ne viens pas souvent car je n'ai pas internet, je ne vous oublie pas...

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...