kiara Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 Une amie prof dans l'Indre m'a dit que la secrétaire était débordée car elle a 25 départs en congé maternité à gérer , alors pourquoi ne pas faire appel aux LC, ????.... Cette situation est désespérante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys Posté(e) 19 avril 2006 Partager Posté(e) 19 avril 2006 Petites pensées pour ceux et celles qui préparent le concours, notamment les LC de cette année... Les LC appelés : comment ça se passe??? Lys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie28 Posté(e) 20 avril 2006 Partager Posté(e) 20 avril 2006 merci de tes encouragements ... d'autant que ça me semble beaucoup plus difficile : les nouvelles matières, la lecture des sujets zéro .... ça met le moral à rude épreuve, enfin, on verra bien ... Et toi, comment se passe ton année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys Posté(e) 21 avril 2006 Partager Posté(e) 21 avril 2006 Pour moi, cela se passe relativement bien. Beaucoup de travail, je ne fais que ça pratiquement. Donc, les vacances font énormément de bien. L'ambiance dans mon école est plutôt sympa, mes collègues prêtes à m'aider tout le temps... Que dire d'autres... Je ne sais pas trop... C'est vraiment une bonne expérience. Je pense à vous, ceux qui repassent le concours... Bon courage, pleins d'ondes positives Beaucoup de chance et venez de temps en temps donner de vos nouvelles, surtout quand les premières épreuves seront passées... Lys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youmi Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2006 bonne chance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 Ca a donné quoi pour vous, anciennes LC ? J'espère que vous tous et toutes admissibles... Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MIMITOTO Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 fin de lc et admissible ouff et pour toi cette premiere année ... Ca a donné quoi pour vous, anciennes LC ? J'espère que vous tous et toutes admissibles... Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maezihna45 Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 admissible aussi ,ectte fois ci c'est la bonne marie fin de lc et admissible ouffet pour toi cette premiere année ... Ca a donné quoi pour vous, anciennes LC ? J'espère que vous tous et toutes admissibles... Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie28 Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Admissible aussi, ouf, mais j'ai très peur pour les oraux, il faut que je me motive mais je ne sais plus par quel bout les prendre ..... Enfin, courage à tous parce qu'après l'année que l'on vient de passer, les nerfs et les neurones sont dans un drôle d'état .... Avez vous des indications pour l'OP ou l'oral de sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Contente pour vous et contente d'avoir de vos nouvelles... Il faut y croire maintenant pour la suite! Pour moi, ça se passe bien, la fin d'année est un peu dure car il y a les enfants sont fatigués donc plus bavards et moins attentifs... Mais c'est une très bonne expérience, ça me faire bizarre de quitter l'école le 4 juillet, surtout pour aller en PE2 mais bon... Bon courage encore et donnez des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés