sasa01 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 coucou à tous je n'arrive pas à me faire un profil sur le site, ni meme à lire à les profils des autres membres. comment je peux faire?? et comment rentrer une photo (y en a qui parlent de photo....) bref jai du mal. je ne sais pas non plus comment envoyer un message privé: qd je clique sur les page profil ou message privé, la page affichée reste toute blanche!! help!! merci bcp
dada Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 coucou à tousje n'arrive pas à me faire un profil sur le site, ni meme à lire à les profils des autres membres. comment je peux faire?? et comment rentrer une photo (y en a qui parlent de photo....) bref jai du mal. je ne sais pas non plus comment envoyer un message privé: qd je clique sur les page profil ou message privé, la page affichée reste toute blanche!! help!! merci bcp <{POST_SNAPBACK}> bonjour sasa01, tu ne peux pas faire ton profil ni consulté car tu n'as pas assez posté de messages, je ne sais plus le nombres qu'il faut... et attention tout ce que tu postes dans graffiti ne compte pas
Fanoue Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) Je redirige ton message dans le bon forum, je suis certaine que d'autres pourront te répondre mais moi j'imagine que c'est parce que tu es nouvelle et que tu pourras le faire ensuite. Oups : je ne peux pas le bouger! Modifié 7 juillet 2005 par Fanoue
Fanoue Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Ceci dit : bienvenue à toi sur le forum et n'hésites pas à demandé si tu as besoin!
poitou Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Il te faut 5 messages au compteur (les messages dans Graffiti, Humour et Tests ne comptant pas) avant de pouvoir modifier ton profil ou envoyer des MP.
del140330 Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Bonjour je n'arrive pas à mettre à jour mes infos profils Il y a un message qui me dit de remplir toutes les données Même en le faisant ça marche pas j'ai essayé avec mozilla et internet explorer quelqu'un a t il une solution ?
André Jorge Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Bonjour. Aucune donnée n'est obligatoire dans le profil. De quelle rubrique s'agit-il exactement ? Quel est le message d'erreur exact ?
Messages recommandés