Aller au contenu

Nouvelle AE! Youpiiiiiiii !!!!!


Nelly.b

Messages recommandés

Félicitations.

AE aussi dans les yvelines, mais sur Beynes. Pour la gestion de ton dossier, les heures de formation, les heures à rattrapper ou non, en fait, tout va dépendre de quel collège gère ton contrat.

Attention, si tu as des enfants, et qu'ils te disent que tu as le droit à des jours enfants malades, sache que tu as effectivement le droit de les prendre, mais qu'ils seront déduits de ta paie. ;)

Bonne chance et tu verras, c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vero!

Je vais dépendre d'un lycée pour ma part, et non d'un collège.

Je pense que tout me sera précisé dés ma rentrée :P

Beynes fait partie de quelle circonscription? Quels niveaux as-tu?

A+ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça y est j'ai un poste d'AVS-I dans deux écoles maternelle à la rentrée. J'aurais deux enfants handicapés à m'occuper, j'ai hâte d'y être :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation!!

tu es passé par le site siaten ou par les inspections académiques?

Moi j'ai je me suis inscrite sur le site et j'ai envoyé des lettres mais cela n'a rien donné pour le moment! A quel moment as-tu postulé?

J'espere vraiment intégrer une école pour la rentrée prochaine car je vais préparer le concours par le cned et je pense que ça ne peut qu'être un plus pour m'y préparer au mieux!

En tout cas encore bravo et surtout bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis isncrite sur le site SIATEN de mon académie au moment de mon inscription au concours c'est à dire en octobre 2004 et j'ai reçu un coup de fil début juin, puis un entretien le 4 juillet et une réponse positive le 12 juillet alors qu'on m'a avait dit pas avant fin aout. Me reste à trouver un mode de garde pour mes trois loulous maintenant et c'est pas chose facile dans un petit village :cry:

Bon courage et bisous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vero!

Je vais dépendre d'un lycée pour ma part, et non d'un collège.

Je pense que tout me sera précisé dés ma rentrée  :P

Beynes fait partie de quelle circonscription? Quels niveaux as-tu?

A+  :blush:

Je travaille essentiellement avec les CP, les CE1 et les CM2.

Beynes fait partie de la circonscription de Beynes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nelly!

Désolée de ne répondre que maintenant! J'ai eu des problèmes d'ordinateur, impossible de l'allumer... Grr!

Alors, j'ai appelé l'inspection de Versailles et celle du Val d'Oise, on ma dit de rappeler une semaine plus tard car ils n'avaient pas d'infos...

Quand j'ai rappelé, toujours pas d'infos, "appelez directement les circonscriptions"...

Ce que j'ai fait... Oui sauf qu'après le 12 juillet, personne ne te répond!

Je n'ai plus qu'à attendre fin août début septembre! Ffff!

Encore félicitations à toi et à tous ceux et toutes celles qui ont décroché l'emploi tant convoité! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Une petite question: les 35H payées 40, c'est valable aussi pour les AE collège?

Aussi, est ce que si je prépare le concours par le CNED j'ai le statut étudiant?

J'ai cru comprendre que lorsqu'on est étudiant, on bénéficie des 35H payées 40H, Je me trompe? :blush:

Merci pour vos réponses!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allezclairette tu as tout compris :)

il suffit de justifier le fait que tu sois étudiante et le cned est une justification ! ils te fournissent des certificats de scolarité.

Par contre vérifie bien quand tu vas signer ton contrat que le crédit d'heure est inclue dans ton nombre d'heures annuelles !

35 heures par semaines sur 39 semaines + 200h pour un temps plein

soit un contrat de 1565 heures.

Les établissements ne font pas toujours automatiquement le crédit d'heure normallement c'est toi qui doit en faire la demande.

donc tu seras payée 40h mais tu n'en fera que 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...