minute papillon Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 voilà il faut se préparer pour le CRPE 2006 et il faut mettre toutes les chances de notre côté alors quoi de mieux que de se rencontrer et de s'entraider. par exemple moi je peux aider en anglais et en français mais aurais besoin d'aide en sciences et espagnol. on pourrait constituer de petits groupes de travail pour mettre en commun nos connaissances, de plus je suis inscrite à forprof et pourrais donc vous faire partager ce que j'y apprendrai§ si ça vous intéresse alors le post est créé il ne reste plus qu'à me dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou86 Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Coucou! Moi je suis intéressée pour travailler ensemble! J'ai mes cours d'IUFM de cette année....Ca peut toujours servir! Je ne sais pas encore quelle formation je vais prendre pour l'année prochaine...J'hésite beaucoup! Sinon je pense prendre 1500 m, anglais et littérature jeunesse! A oui...Je suis de Poitiers! Voili voilou. D'autres personnes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
viou Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Kikoo! Moi je vais m'inscrire au cned (1e tentative). Comme options je pense prendre anglais, littérature jeunesse, 1500m & sciences en dominante. Je suis de La Rochelle. Mon gros point faible c'est les maths et mon point fort l'anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily86 Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Partante également! Ce sera ma première vraie tentative (j'ai passé le concours 2005 en touriste et d'ailleurs, j'ai obtenu de très mauvaises notes) Mon point faible: les maths Mon point fort: l'anglais Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...