Posté(e) 20 septembre 200520 a Auteur ça a l'air cool pr le lundi matin ou le jeudi matin alors! enfin pr moi perso dans 2 semaines seulement. avez vous pensé à un endroit où on pourrait se voir?
Posté(e) 20 septembre 200520 a on avait pensé à la médiathèque ou à l'iufm! Mais si on se voit le matin, cela sera a l'iufm, par contre je ne connais pas les horaires
Posté(e) 20 septembre 200520 a Feenymphe devrait pouvoir nous dire ça! Dans mon souvenir il me semble que la bibliothèque ouvrait à 9h, jusqu'à 17h mais bon, ça a peut-être changé!
Posté(e) 21 septembre 200520 a LES HORAIRES du lundi au jeudi 8h45 - 17h45 le vendredi 8h45 - 17h00 j'ai trouvé ca sur le site du l'iufm . J'ai l'impression que nous n'allon pas etre nombreuses car feenymphe ne semble plus motivée pour travailler alors je propose d'attendre que minute papillon soit dispo.
Posté(e) 28 septembre 200520 a bon bah personne n'est plus motivé? dites-nous même si ça ne vous interesse plus de travailler! sinon quel jour lundi ou jeudi? parce que c'est la semaine prochaine je crois!
Posté(e) 28 septembre 200520 a Auteur pour moi jeudi de la semaine prochaine ça serait bien et pour vous?
Posté(e) 28 septembre 200520 a Ca me va aussi! ...Et...C'est pas que je suis pas motivée mais là je suis en plein déménagement alors c'est un peu la panique surtout pour avoir un accès Internet :P Par contre on fera quoi jeudi? Un planning?
Posté(e) 29 septembre 200520 a Auteur déjà on fera plus ample connaissance et puis on mettra à plat les besoins de chacune et pourquoi pas oui un petit planning pour pouvoir bloquer les jours où on pourra travailler ensemble