Aller au contenu

LC Poitou-charentes


leloo_17

Messages recommandés

Salut et merci Vega pour ta confirmation.

Je te souhaite de faire la rentrée. J'imagine que classée 11eme, tu as frolé la lp! (j'ai moi meme obtenu 226.5 pts...grrrr....) Mais bon il faut bien se faire une raison...

A bientôt sur le sujet et courage à tous les lc.

Il fallait lire TourS (aïe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vega

    90

  • famfaluca17

    52

  • jozina

    31

  • virg

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous je voudrais savoir quelle est la note obtenue par la dernière personne sur liste complémentaire ???? moi j'ai eu 220.5 pts mais je ne suis pas sur liste complémantaire...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Vega pour ta confirmation.

Je te souhaite de faire la rentrée. J'imagine que classée 11eme, tu as frolé la lp! (j'ai moi meme obtenu 226.5 pts...grrrr....) Mais bon il faut bien se faire une raison...

A bientôt sur le sujet et courage à tous les lc.

Il fallait lire TourS  (aïe!)

Salut Jozina,

J'ai obtenu 227.5 pts( la musique m'a mise dedans avec un 6/20, le reste était pas mal).

As- tu reçu toi aussi un courrier de la mgen, te félicitant de la réussite au concours?C'était un courrier pr s'affilier à la nvelle sécurité sociale. Quelle ironie du sort! ;)

Tu es classée à quel rang?

A plus sur le sujet.

Vega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis 36eme et j'ai obtenu 224 points ce qui fait que je m'en veux pas mal. En effet j'ai un peu baclé la préparation de l'épreuve orale de sport et du coup j'y ai eu 6. Et il aurait suffit d'un 10,5 pour être admissible. Donc un travaillant plus sérieusement... Mais pour ma défense, je dirais que je n'en pouvais plus, j'étais à bout... Mais bon, dégoutée quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis 36eme et j'ai obtenu 224 points ce qui fait que je m'en veux pas mal. En effet j'ai un peu baclé la préparation de l'épreuve orale de sport et du coup j'y ai eu 6. Et il aurait suffit d'un 10,5 pour être admissible. Donc un travaillant plus sérieusement... Mais pour ma défense, je dirais que je n'en pouvais plus, j'étais à bout... Mais bon, dégoutée quand même!

Dur, dur de tenir jusqu'au bout, quand la fatigue prend le dessus.

Je ne sais pas si tu travailles par ailleurs, ms mener le tout de front, n'est pas tjs chose facile, je suis aussi maman d'un petit garçon de 3 ans qui a svt besoin de l'attention de sa maman.

L'attente de nouvelles est assez pénible puisque pas mal de tergiversations.

As tu eu des nouvelles de la Mgen, toi? ;)

A bientôt.

Vega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis 36eme et j'ai obtenu 224 points ce qui fait que je m'en veux pas mal. En effet j'ai un peu baclé la préparation de l'épreuve orale de sport et du coup j'y ai eu 6. Et il aurait suffit d'un 10,5 pour être admissible. Donc un travaillant plus sérieusement... Mais pour ma défense, je dirais que je n'en pouvais plus, j'étais à bout... Mais bon, dégoutée quand même!

Dur, dur de tenir jusqu'au bout, quand la fatigue prend le dessus.

Je ne sais pas si tu travailles par ailleurs, ms mener le tout de front, n'est pas tjs chose facile, je suis aussi maman d'un petit garçon de 3 ans qui a svt besoin de l'attention de sa maman.

L'attente de nouvelles est assez pénible puisque pas mal de tergiversations.

As tu eu des nouvelles de la Mgen, toi? ;)

A bientôt.

Vega

Non, aucune nouvelle de la MGEN.

Pour ce qui est de travailler pendant le concours, j'ai démisionner quand j'ai su que j'étais admissible. Mais toute la partie avant, j'ai mené les deux de front et n'ai donc pas pu travailler les oraux en même temps que les écrits. Du coup je n'ai reçu aucune correction du CNED. J'ai commencé à réviser aussitôt après l'épreuve d'écrit. Du coup c'était dur. Mais bon, je ne m'en sors pas si mal que ça finalement. En espérant que ça passe...

Avec des enfants aussi ça doit être difficile effectivement, il y en a plein dans ce cas apparemment et ça n'a pas l'air évident.

Enfin vivement qu'on en sache plus qu'on soit fixés. Comme si l'attente des résultats n'avaient pas suffit pour nous. On nous en remet une couche...

Bon couragedans l'attente, pour ma part je pars en vacances vendredi prochain pour trois semaines au Vénézuela. Du coup, transfert d'appel obligatoire au cas où...

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis 36eme et j'ai obtenu 224 points ce qui fait que je m'en veux pas mal. En effet j'ai un peu baclé la préparation de l'épreuve orale de sport et du coup j'y ai eu 6. Et il aurait suffit d'un 10,5 pour être admissible. Donc un travaillant plus sérieusement... Mais pour ma défense, je dirais que je n'en pouvais plus, j'étais à bout... Mais bon, dégoutée quand même!

Dur, dur de tenir jusqu'au bout, quand la fatigue prend le dessus.

Je ne sais pas si tu travailles par ailleurs, ms mener le tout de front, n'est pas tjs chose facile, je suis aussi maman d'un petit garçon de 3 ans qui a svt besoin de l'attention de sa maman.

L'attente de nouvelles est assez pénible puisque pas mal de tergiversations.

As tu eu des nouvelles de la Mgen, toi? ;)

A bientôt.

Vega

Non, aucune nouvelle de la MGEN.

Pour ce qui est de travailler pendant le concours, j'ai démisionner quand j'ai su que j'étais admissible. Mais toute la partie avant, j'ai mené les deux de front et n'ai donc pas pu travailler les oraux en même temps que les écrits. Du coup je n'ai reçu aucune correction du CNED. J'ai commencé à réviser aussitôt après l'épreuve d'écrit. Du coup c'était dur. Mais bon, je ne m'en sors pas si mal que ça finalement. En espérant que ça passe...

Avec des enfants aussi ça doit être difficile effectivement, il y en a plein dans ce cas apparemment et ça n'a pas l'air évident.

Enfin vivement qu'on en sache plus qu'on soit fixés. Comme si l'attente des résultats n'avaient pas suffit pour nous. On nous en remet une couche...

Bon couragedans l'attente, pour ma part je pars en vacances vendredi prochain pour trois semaines au Vénézuela. Du coup, transfert d'appel obligatoire au cas où...

A plus tard.

Bonjour à tous,

Est-ce que toutes les LC poitou- charentes sont parties en vacances???

Il est vrai qu'il n'y a pas d'infos nouvelles, à nous de savourer ce dernier mois de vacances.

Pour ma part, départ dans les Pyrénées Orientales avec ma petite famille ds 3 jours.

A bientôt sur le forum et bonnes vacances à toutes et à tous.

Vega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je reviens de vacances qui m'ont fait un bien fou, ms le stress revient car tjrs impossible de joindre le rectorat pr savoir ou en est la lc...

dès que une de nous a des news qu'elle ns fasse signe!

bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je reviens de vacances qui m'ont fait un bien fou, ms le stress revient car tjrs impossible de joindre le rectorat pr savoir ou en est la lc...

dès que une de nous a des news qu'elle ns fasse signe!

bon courage à toutes

Salut,

Je viens de téléphoner au rectorat -service des personnels enseignants-(le mois dernier, on m'avait conseillé de rappeler le 18 aout) je voulais savoir s'ils connaissaient au moins le nombre de remontées éventuelles sur lp... et toujours pas à priori. En + le monsieur pas très sympa avait l'air pressé (???)

En bref rien de neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je viens enfin d'arriver à joindre le rectorat et la personne s'ocuppant des lc ne revient que lundi, donc il faut attendre.... comme d'ab!!!

Au moins j'ai réussi à avoir quelqu'un au tel et c'et déjà ça!

bon courage et à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Tijo! :wub:

les rentrées des rectorats sont lundi donc patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Tijo! :wub:

les rentrées des rectorats sont lundi donc patience!

Bonjour à ttes les LC,

De retour de vacances, la vraie vie reprend son cours avec sa bonne dose de stress à qques jours de la rentrée!!!

Bon courage à toutes et à tous, on s'échange les infos :)

Vega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...