Aller au contenu

LC Poitou-charentes


leloo_17

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vega

    90

  • famfaluca17

    52

  • jozina

    31

  • virg

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

voici les nouvelles du jour venant des syndicats, ils ont l'air de plus en plus optimistes

courage les filles, la situation semble vouloir bouger

restons mobilisées!!!!!

Pour votre information :

Nous avions une CAPD cette après lors de laquelle nous sommes intervenus :

- pour déplorer très fortement la situation catastrophique du remplacement dans la Vienne ;

- pour demander que l'IA ait recours à la LC.

Il nous a répondu qu'"il ne perdait pas espoir que le Recteur recrute sur la LC en Janvier".

A mon avis, compte-tenu que plus aucun département de l'académie n'est en surnombre, des recrutements vont bien avoir lieu (l'IA ne se serait certainement pas avancé de cette manière sans cela).

Demain, il y a un CTPA. Nous vous tiendrons informés des infos émanant du Recteur.

Syndicalement,

Laurent Cardona,

secrétaire départemental du SE-UNSA

05 49 52 88 99

06 26 98 10 33

http://seunsa86.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci Virg pour l'info, le SE-Unsa semble fortemement mobilisé et cela fait bien plaisir.

J'ai une grosse boule au ventre quant aux nvelles que ns devrions avoir 2main et n'ai pas vraiment sommeil.J'espère sincèrement que ns serons fixées, alors.

Je lisais un post d'aix-marseille, hier, académie ds une autre configuration certes, ms l'une des LC non appelée jusqu'à pst faisait état de la situation l'an passé à la même époque, eh bien ce sont 20 personnes qui ont été appelées pr faire leur rentrée au 3 janvier et 18 autres qui l'ont été le 3 janvier. Là, on ne peut pas faire autrement que de se transposer et de se dire, wahouh quel bonheur à la veille de Noël, si seulement.... :):)

Sincèrement les filles je nous souhaite un même bonheur qui ns fasse oublier ces mois d'attente et pardonner le silence de ces chers "hauts" fonctionnaires.

Je vous embrasse, bonne nuit et à 2main :wub:

Vega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh c'est une super nouvelle pour vous !!!!!!! J'aimerais aussi que nos IA nous disent ça pour Nantes... :(

Bon courage à vous tous dans l'attente !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VIRGS, enfin une nouvelle qui peut nous remonter le moral!!! Moi j'attend avec impatience les fêtes de noël pr revoir ma famille. En ce moment à l'iufm, on est en plein concours blanc, et c'est dur de réviser qd on espère ne pas repasser ce concours...

Gros bisou et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles,

J'ai appelé parce qu'impatiente, le snuipp 86.

Aucun chiffre n'a été donné quant à notre possible recrutemement, ceci dit assez bonne nvelle, le recteur a dit qu'il débloquera la liste mais qu'il doit au préalable rencontrer ses inspecteurs d'académie pour statuer et ce le 20/12. Donc, et puisque c'est notre lot, une nvelle semaine d'attente.

Voilà, ni bonne ni mauvaise nvelle ;)

Bises

Je dois reconnaître que je suis quand même déçue :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons positives, le recteur a quand même dit qu'il ferait appel à la lc. Vu nos places respectives on peut espérer quand même.

Moi aucune nouvelles du se-unsa, je sors tout juste du boulot donc j'essairai de les appeler demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons positives, le recteur a quand même dit qu'il ferait appel à la lc. Vu nos places respectives on peut espérer quand même.

Moi aucune nouvelles du se-unsa, je sors tout juste du boulot donc j'essairai de les appeler demain.

Mail du snuipp:

Bonjour,

Au Comité Technique Paritaire Académique de ce jour, suite à notre demande le recteur a annoncé qu'il réunissait les 4 Inspecteurs d'Académie pour faire le point des situations départementales le 20 décembre.

C'est à l'issue de cette réunion que seront annoncés d'éventuels recrutements de LC.

Nous vous tiendrons informés.

Myriam Lieby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même mail Jozina, je vs assure que je ne "mitonne" pas, même si vu les circonstances cela pourrait se faire, j'ai eu cette même interlocutrice. Son mail est bcp plus réservé, elle m'a précisé que c'est sur le bout des lèvres que le Recteur a dit "débloquer la liste."

Allez, confiance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, j'espère qu'on va vite faire appel à vous, d'autant qu'il y a des besoins, au moins dans la Vienne (j'ai été malade et non remplacée jeudi et vendredi dernier). :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Merci bcp Poitou pour tes encouragements, il nous tarde vraiment d'être fixées sur notre sort, la tournure des événements semble être assez favorable, espérons maintenant que les revendications et demandes soient prises en considération et surtout à la hauteur des besoins. Il y a visiblement de gros besoins.

Beaucoup d'optimisme à toutes et grosse pensée.

J-2 avt les vacances, hmm cela va faire du bien!!!!

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...