Aller au contenu

LC Poitou-charentes


leloo_17

Messages recommandés

Coucou les filles,

Merci bcp Poitou pour tes encouragements, il nous tarde vraiment d'être fixées sur notre sort, la tournure des événements semble être assez favorable, espérons maintenant que les revendications et demandes soient prises en considération et surtout à la hauteur des besoins. Il y a visiblement de gros besoins.

Beaucoup d'optimisme à toutes et grosse pensée.

J-2 avt les vacances, hmm cela va faire du bien!!!!

Bises :wub:

Hello,

J'ai telephoné au rectorat ( nous n'avons reçu de reponse ni au mail, ni au courrier :( ),la secrétaire a bien transmis le mail et part à sa recherche :huh: afin de nous répondre.

Tiens nous au courant Vega!

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vega

    90

  • famfaluca17

    52

  • jozina

    31

  • virg

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens pour apporter une nouvelle fraiche.

La dernière T1 en Charente Maritime a été appelée hier. L'inspection lui a même laissé le choix car il y avait 2 postes pour elle.

Maintenant, il faudra donc qu'il fasse appel aux LC.

Bon courage à tous.

Et bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci Abibatu, cela signifie dc qu'il y a au moins un poste non pourvu en Charente-Maritime. C'est une bonne nvelle :)

J'ai bien pris note Jozina, dingue, des mails qui s'égarent...

Vous vous souvenez, j'ai adressé des courriels aux différents IA dont le contenu était le même que celui adressé au Recteur. J'ai reçu pour seule réponse, un mail rédigé non pas par l'IA du 16 mais par la chef du service "enseignement du premier degré". Bien n'est-ce pas?!!! La Charente ne semble pas déficitaire. Elle m'a gentiment précisé à la fin du mail que notre inscription sur la LC ne préjugait pas nécessairement d'un recrutement. Merci mais nous l'avions bien compris <_<

J-1 les filles, courage pour demain et tout plein d'optimisme, je me répète mais il nous faut cette bonne dose d'espoir ;)

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Abibatu ça nous redonne espoir !!!!!!!!!!!!!!!! En ce moment je me sens pousser des ailes de savoir que l'on a besoin de nous !!!!!!!! Reste à savoir si l on va faire appel à nous... allez plus que quelques jours à attendre et le 20/12 on saura !

Enormes bisous

et courage pr celles dont demain est le dernier jour de boulot avant les vacances (moi une semaine de centre aéré la semaine prochaine et oui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Abibatu pour ta réponse qui fait du bien au moral!!!

En vacances depuis aujourd'hui j'attend avec impatience mardi pour en savoir plus sur le sort qui nous est réservées.

Bon weekend à toutes et à mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour les plus chanceuses, ce sont les VACANCES? HMMMMMM!!!!! :D

Pour parfaire cette joie, une bonne nouvelle du rectorat serait "royalement" acceuillie :)

Bon repos à celles qui goûtent à leurs premiers instants de décompression et bon courage à celles qui comme Famfaluca, travaillent encore.

Bises à toutes et à très vite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et vous adresse à toutes beaucoup de pensées en ce début de semaine qui sera, souhaitons- le la semaine du verdict.

ON Y CROIT!!!!

grosses bises. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, on croise les doigts trés fort pour demain. En tout cas vivement que l'on en sache plus, pour ma part je suis fatiguée de cette situation qui n'en finit plus, j'en ai marre d'osciller entre l'espoir que cette fois ca va vraiment marcher et la peur d'une nouvelle déception.

Pour info les dernières nouvelles du se-u

Bonjour,

Soyez assurée que nous suivons de près la question du non recutement sur la liste complémentaire.

Lors du CTPA du 13/12, l'UNSA-Education (et le SE-UNSA) a demandé avec insistance au recteur de recruter au plus vite sur la liste complémentaire.

En réponse, le recteur a dit qu'il allait réunir avant les fêtes les 4 IA de l'académie pour faire le point sur les besoins en postes 1er degré et donc sur la possibilité de recruter sur la liste complémentaire du CRPE...

Cordialement,

Philippe VINOT

SE-UNSA 16

05 45 38 28 44

nsa

bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ON Y CROIT TOUJOURS !

MOi je croise les doigts et espère de tout coeur que demain nous pourrons partager notre joie !

Je vous embrasse toutes et dès que l'une d'entre nous a des nouvelles elle fait part de sa joie ou de sa déception avec ses camarades du post en premier lieu !

grosses bises à mes compagnons de galère

Famfaluca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles,

Aucun souci les filles pour l'échange d'infos, croyez-vous qu'ils sauront nous apporter L'INFO aussi rapidement? Je le souhaite vivement!!!

GROSSE GROSSE PENSEE!Courage Famfaluca pour ton taf'.

Merci à toi Virg pour les nouvelles du syndic'.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress commence a monté trè fort chez moi!!!!

J'attend avec impatience les news...

bon courage à toutes ds cette attente qui devient insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...