Aller au contenu

LC Poitou-charentes


leloo_17

Messages recommandés

Bonsoir les filles,

Impatiente comme d'habitude, j'ai appelé le snuipp 86 et ai eu la même interlocutrice que la semaine dernière: aucune remontée d'infos! :(

Elle va essayer de joindre l'administration demain.

Franchement...cela devient usant.

Bref, que notre vertu qu'est la patience ne devienne pas un supplice :blush:

Bises à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vega

    90

  • famfaluca17

    52

  • jozina

    31

  • virg

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir les filles,

Impatiente comme d'habitude, j'ai appelé le snuipp 86 et ai eu la même interlocutrice que la semaine dernière: aucune remontée d'infos! :(

Elle va essayer de joindre l'administration demain.

Franchement...cela devient usant.

Bref, que notre vertu qu'est la patience ne devienne pas un supplice :blush:

Bises à toutes :wub:

Plein de courage à vous toutes les filles...Nous serons bientot fixées.

Bises, à demain pour de meilleures nouvelles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le SE UNSA .. on m a expliqué que la réunion de ce soir était informelle et qu aucun syndicat n'y avait assisté ! Et que la seule manière d'avoir des infos étaient de joindre les IA demain car après demain mon interlocuteur m a dit qu ils étaient en vacances .. Je ne pourrai pas appeler les IA demain car je bosse toute la journée qui veut bien le faire ? De même il faudrait appeler la charmante secrétaire.

J'ai laissé mes coordonnées au monsieur il me rappelle demain s il a quelques nouvelles. IL va encore falloir enfoncer des portes. IL m'a dit que si personne ne voulait nous répondre il faudrait attendre la rentrée. D'autant que d'après ce que j'ai compris cette réunion ne devait pas déboucher sur une prise de décisions réelles..

Je suis dépitée mais ne croyais pas non plus à un miracle ! Dire qu'il y en a qui passeront leurs fêtes tranquilles.. pendant que nous on sera toujours assis le cul entre deux chaises !

Il faut vraiment appeler si vous le pouvez, demain, moi je ne pourrai absolument pas je bosse de 7 h 30 à 17h 30 donc journée ultra remplie.

Je vous embrasse

Famafaluca qui est amère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. les besoins sont là et les IA font pression, selon mon interlocutrice il y "aurait" 5à6 demandes pour la vienne, 7 pour les deux-sèvres, autant pour la Charente quant à la Charente maritime aucun chiffre, département excédentaire jusqu'à peu

  1. Mon interlocutrice pressent une quinzaine de recrutements pour Janvier, à condition que monsieur le Recteur valide les demandes de ses IA
  2. Les inspections sont ouvertes jusqu'à vendredi, les inspecteurs d'académie se réunissent de nouveau aujourd'hui dc il se peut que nous ayons ds le meilleur des cas des nouvelles par téléphone en fin de semaine, suivies d'un courrier sinon il faudra attendre le 2/01/2006, date de rembauche des services administratifs

Voilà les filles, toutes ces infos doivent bien évidemment être jaugées avec prudence, comme nous avons pris l'habitude de le faire, mais il me semble que nous sommes sur la bonne voie et que peut-être allons être agréablement surprises.

Si nous communiquions nos voeux d'affectation:

Vega: 86-79-16-17

Tentez peut-être un appel vers les IA 79/16/17.

Je pense à vous et vous embrasse. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez les filles, le début de mon message a été mangé, j'ai appelé ce matin L'IA 86 et ai échangé avec madame la secrétaire générale, que j'avais rencontrée en Novembre, si vous vous souvenez.

Voilà les nouvelles

  1. les besoins sont là et les IA font pression, selon mon interlocutrice il y "aurait" 5à6 demandes pour la vienne, 7 pour les deux-sèvres, autant pour la Charente quant à la Charente maritime aucun chiffre, département excédentaire jusqu'à peu

  1. Mon interlocutrice pressent une quinzaine de recrutements pour Janvier, à condition que monsieur le Recteur valide les demandes de ses IA
  2. Les inspections sont ouvertes jusqu'à vendredi, les inspecteurs d'académie se réunissent de nouveau aujourd'hui dc il se peut que nous ayons ds le meilleur des cas des nouvelles par téléphone en fin de semaine, suivies d'un courrier sinon il faudra attendre le 2/01/2006, date de rembauche des services administratifs

Voilà les filles, toutes ces infos doivent bien évidemment être jaugées avec prudence, comme nous avons pris l'habitude de le faire, mais il me semble que nous sommes sur la bonne voie et que peut-être allons être agréablement surprises.

Si nous communiquions nos voeux d'affectation:

Vega: 86-79-16-17

Tentez peut-être un appel vers les IA 79/16/17.

Je pense à vous et vous embrasse. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est les filles enfin une bonne nouvelle!!!

l'IA de poitiers à tenter de me joindre ce matin, je viens d'avoir le message, je les rappelle dès que ca rouvre et je vous tiens au courant

quel bonheur

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y'EST....LA LISTE EST OUVERTE

je viens de raccrocher d'avec l'inspection académique du 86, je suis appelée dès la rentrée pour une classe dans la vienne, pas plus d'infos pour aujourd'hui, on m'envoie les documents ce soir.

6 personnes sont appelées pour l'instant(concernant la vienne), je pense trés fort à vous, vega, famfaluca,jozina, leloo, tenez moi au courant...

J'ai envie de sauter partout....

Je vous embrasse :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente pr toi, je viens d'avoir un message de famfaluca elle est appelé dans la charente

pr moi je crains le pire les filles, je n'ose appeler personne, je suis pas bien du tt bon courage à celles qui n'ont reçu aucun message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage.... en 1/2journée 8 personnes appelées si j'ai bien compris

je croise les doigts

Jozina je pense tres fort a toi, j'espere tellement tu le merites tant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me décider à appeler les syndicats et les IA. Pr les premiers, c'est moi qui leur est appris qu'il y avait eu des recrutements aujourd'hui.

Pr les IA, seuls celle du 86 m'a répondu et malheureusement m'a confirmé ce que je redoutai, 12 ou 13 recrutements pr cette vague et très peu de chance pour qu'il y est d'autres appels.

je suis effondrée car je n'avais vraiment pas envie de repasser ce concours...

En tout cas bravo à vous les filles et donnez nous des nouvelles de votre futures rentrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à celles qui sont prises.

Vous avez réussi à les faire craquer à force de tenacité...

Bon courage pour les autres, même si c'est difficile, ne baissez pas les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...