Aller au contenu

LC Poitou-charentes


leloo_17

Messages recommandés

Bonjour!

J'étais également sur liste complémentaire l'année dernière, et je sais comme c'est dur d'attendre. J'ai eu pendant 4 mois que de faux-espoirs. J'espère que vous serez fixés assez rapidement. Le plus tôt est le mieux pour pouvoir penser ensuite à autre chose.

Je suis en PE 2 à Niort, si on a des infos sur Niort, je vous en ferai part.

Bon courage. :wub:

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vega

    90

  • famfaluca17

    52

  • jozina

    31

  • virg

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour!

J'étais également sur liste complémentaire l'année dernière, et je sais comme c'est dur d'attendre. J'ai eu pendant 4 mois que de faux-espoirs. J'espère que vous serez fixés assez rapidement. Le plus tôt est le mieux pour pouvoir penser ensuite à autre chose.

Je suis en PE 2 à Niort, si on a des infos sur Niort, je vous en ferai part.

Bon courage. :wub:

Bises.

Merci Cindy pour l'attention que tu portes à la LC.

Bonne année de pe2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en PE1C, t'avais pris quoi comme option pr le concours???

moi musique et sciences

Bon courage et A+

Pour moi c'était anglais et HG, nous avons dû nous croiser en SHSE si tu participais aux cours.

Des nouvelles aujourd'hui? Est-ce que qqun s'est aventuré à téléphoner??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news pr l'instant, j'ai repris mon boulot d'assistante d'éducation et je n'ai guère le tps d'appeler pendant mon temps de travail...

On a sans doute du se rencontrer pdt les cours de Villefort, jozina non???

Bonne journée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé! Aucune nouvelle pour vous aujourd'hui! Demain il y aura les syndicats, peut-être aurons nous davantage d'infos!

Bises

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tijona, pour ta réponse, au moins tu nous apportes quelques nouvelles du front...

Dès lundi, j'appelle les syndicats, il faut que l'on s'unisse!!!

Apparemment ds les écoles aux alentours de chez moi, les parents vont aussi monter aux flambeaux, car ils sont effarés de voir le nombre d'enfants ds la classe de leur bouts de choux...( des TPS à 34 enfants!!!!) la folie quoi!!!

Bref il faut que l'on réagisse!

bon weekend à tous et merci encore tijona pr ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tijona pour cet investissement à notre égard.

Attendre, tjs attendre!!!

Je suis tout à fait prête à ce qu'on se sert les coudes pour faire évoluer la situation.

Attendons peut-être au moins la semaine prochaine, je pense que déjà, nous aurons du nouveau.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord voici un mail que j'ai recu du syndicat la semaine dernière

Bonjour,

Malheureusement la situation des personnels sur l'académie n'a pas évolué. Il n'y a eu aucun désistement sur liste principale de source IUFM.

Le rectorat attend la paye de septembre pour éventuellement autoriser quelques recrutements en octobre.

Actuellement le 17 (+ 34) et le 16 (+ 14) sont excédentaires. Le 79 est légèrement déficitaire mais n'a aucune autorisation du recteur même pour des titulaires (ineat) et le 86 déficitaire a juste l'autorisation d'intégrer des titulaires d'autres départements qui en ont fait la demande (8 ineats).

Voilà les informations dont nous disposons pour le moment.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Cordialement

Myriam LIEBY

snu86@snuipp.fr

a priori il semble donc qu'il s'agisse plus d'un problème financier que d'un manque de place

j'ai eu le syndicat au téléphone ce matin,il y'avait hier une réunion avec l'inspecteur d'académie qui dit ne pas avoir l'accord du recteur pour faire appel aux lc,il faut donc attendre l'accord du ministère et du recteur.

Il semble que l'attente risque d'etre longue

un grand merci a toutes les anciennes lc qui nous suivent et nous soutiennent

un gros bisou pour chrisss(le retour à orléans c'est l'enfer)

courage les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous souhaiter bonne chance :wub:

C'est dingue quand même de ne pas faire appel aux LCs........... :cry:

C'est sûr que quand on voit sur Royan par exemple que la classe de MS et la classe de PS sur une école sont à 31 élèves chacune...pourquoi recruter......??? tant que ça fonctionne <_< <_< Sans commentaire...y' a des choses qui m'échappent quand même!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...