Aller au contenu

LC Poitou-charentes


leloo_17

Messages recommandés

j'ai une amie qui a vu un IA la semaine dernière.Il lui a confirmé que les deux sèvres et la vienne avaient besoin de monde donc courage la situation devrait se débloquer dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vega

    90

  • famfaluca17

    52

  • jozina

    31

  • virg

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

bon courage les filles, je comprends que vous ne vouliez pas le repasser ce foutu concours :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, merci les filles pour ces encouragements.

j'ai adressé un mail au snuipp 86 aujourd'hui, j'essaie de vous communiquer la réponse, en espèrant que la manip' fonctionne.

Restons accrochés, la réponse me satisfait peu pour ne pas dire"pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça n'a pas fonctionné, je suis une "vraie bique".

Ce qu'il faut retenir c'est que s'il y a recrutement de LC, ce sera pour décembre ou janvier et ce pour quelques unités(me dit on!!!).

Voilà.

Je ne sais pas quoi en penser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fatiguant toute ces informations contradictoires,un jour il faut attendre la fin septembre puis la fin octobre maintenant on nous parle même de janvier,et a chaque fois c'est une nouvelle deception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je vois que c'est pire que l'an dernier... Au moins, nous avions eu environ 45 LC appelés, mais là, cela n'avance pas. Je suis sincèrement désolée pour vous. Cependant, gardez espoir, il va bien y avoir des arrêts maladies, des maternités, ...

Courage

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cathycrpe, cela fait tjs du bien d'avoir des encouragements;

Pour infos, le mercredi 12/10 il y a une demi-journée d'infos syndicales( 9h-12h) à la maison syndicale, 16 avenue du parc d'artillerie sur poitiers, on m'encourage à y assister et j'espère bien pouvoir me libérer sur mon tps de travail. Cela peut être pour nous l'occasion de poser les questions qui nous intéressent.

Courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ton mail, vega , j'espère que cette journée d'info sera fructueuse...

En attendant des news de tt le monde bon courage à toutes, car l'attente est vraiment difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot de soutien : courage à toutes :wub::wub:

en espérant de bonnes nouvelles lors de ces prochaines réunions :clover::clover:

(une ex-LC Poitiers non appelée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le rectorat (je devais changer mes coordonées téléphoniques)et la dame que j'ai eu m'a dit que ca ne servait à rien car de toute facon on n'aurait pas besoin de me joindre cette année et tout ca avec la délicatesse que l'on connait au personnel du rectorat.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...