Aller au contenu

LC Poitou-charentes


leloo_17

Messages recommandés

Bonjour Virq, combien es-tu déjà, sur liste complémentaire ? Moi je suis 8 ième... J'ai su que tous les ex PE2 de l'an dernier du 17 avaient dors et déjà des postes (alors qu'au début il était question que l'excès ne soit résorbé que fin décembre puis ensuite après la Toussaint).. je sais que dans le 79 ils étaient il y a 2 semaines déficitaires d'1/2 poste et ds le 86 déficitaires de 3 postes... IL n'y a pas de raisons que tu ne sois pas appélée.. je sais que sont privilégiés les ineats et exeats, mais à un moment donné il y aura bien pénurie...

Je te souhaite bon courage et garde le moral ...

PS : qui t'a dit k on n'aurait pas besoin de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vega

    90

  • famfaluca17

    52

  • jozina

    31

  • virg

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Encore moi, une question : n'aurais tu pas louper la LP de 0.5 point, comme moi ?

Car j'ai bien réfléchi : il est peu probable d'avoir des 1/4 de points o oraux.. Mais on peut avoir eu d 1/4 de points o écrits, dc coeff 4 ça fait des demi unités. Je pense donc que, o moins les 8 premières personnes sur LC ont loupé leur concours de 0.5 point sur 360 !!!! Pr classer ils ont dc du regarder où tu avais le plus péché si c'était un gros coeff ou pas.. moi par ex c'est l'oral pro : 9/20... Imagine j'aurais eu 9.15 et c'était bon ... Enfin c'est le jeu comme on dit... J'ai vu que tu étais 3 ième sur LC ds tes précédents messages, je suis déprimée maintenant .. Mais je crois ke la dame du rectorat, si c'est celle à laquelle je pense, n'est pas trop o courant, et s'en moque un peu ... Les syndicats le sont plus, n'hésite pas à les appeler et à nous tenir o courant LoL..

Bises à toi et ne tiens pas compte de cette info qui est selon moi purement et gratuitement méchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes.

Je participe de nouveau après avoir déserté pendant 1 mois (c'est long, mais long...) mais je vous rassure, j'ai toujours le moral dans les chaussettes. Le + difficile ce sont les infos qui se contredisent sans arret, alors dès que j'en ai une, exemple:l'IA Deux Sevres me demande mon rang -16- et me répond: c'est une bonne position! (et le ton qui va avec), eh bien je n'y crois plus!!

Pas plus que les insinuations de la dame du rectorat Virg!

La seule chose qui est sure, c'est qu'ils n'ont que très peu d'infos et que les inspections ne communiquent pas entre elles.

Allez, courage aux premières, que ce soit pour l'attente ou pour ce qu'on peut toutes imaginer de pire.

J'espère qd meme que dans quelques jour j'aurai à vous souhaiter bon courage pour votre prise de fonctions!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala qu'est ce que c dur... Je crois hélas à mon plus grand regret qu'il ne faut plus trop y croire.. J'ai beaucoup écrit sur le forum aujourd'hui, j'ai eu des infos j'ai appelé le SNUipp 86.. ils sont très actifs. IL m'ont dit que au 1 ier octobre, le rectorat faisait appel à des gens hors académie, titulaires qui voulaient avoir un poste ici... Bref on n'est plus prioritaire le but est de recruter des gens qui sont déjà dans le métier..

Je suis catastrophée...

VRaiment dégoutée ; quelle année spéciale !

De plus on m'a informée qu'il n'y a eu aucun désistement sur LP.. VOilà quelles réjouissances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Les nouvelles que vous apportez sont désastreuses, personnellement j'essaie de prendre du recul par rapport à toutes ces nvelles contradictoires, ns ne sommes que le 3 octobre, l'année commence juste et je crois vraiment qu'il faut qu'on s'accroche. Difficile mais il faut garder espoir.

Quand vous regardez toutes les LC de France les choses ont bougé pour un certain nombre très récemment (prenez l'ex de l'académie de Dijon ), l'académie de Poitiers fait figure de "parent pauvre" avec 4 autres, je crois, mais cela va bien finir par évoluer.

Allez allez !!!

Je renouvelle l'info: réunion syndicale le 12/10, c'est pour ns l'occasion de poser toutes les questions;

CONFIANCE LES FILLES!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question famfaluca je suis 3ème sur lc,en fait les 3 première de la liste et la dernière de la lp avons eu exactement le meme résultat et ils ont regardé les notes d'oral pro pour déterminer qui intègrerait l'iufm,imagine la déception.

je pense fort à toutes celles qui sont comme moi dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub::wub: Plein de pensées positives pour vous en espérant que cela se poursuivra comme vous le souhaitez.......... :wub::wub::wub::wub::wub::wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes.

Je participe de nouveau après avoir déserté pendant 1 mois (c'est long, mais long...) mais je vous rassure, j'ai toujours le moral dans les chaussettes. Le + difficile ce sont les infos qui se contredisent sans arret, alors dès que j'en ai une, exemple:l'IA Deux Sevres me demande mon rang -16- et  me répond: c'est une bonne position! (et le ton qui va avec), eh bien je n'y crois plus!!

Pas plus que les insinuations de la dame du rectorat Virg!

La seule chose qui est sure, c'est qu'ils n'ont que très peu d'infos et que les inspections ne communiquent pas entre elles.

Allez, courage aux premières, que ce soit pour l'attente ou pour ce qu'on peut toutes imaginer de pire.

J'espère qd meme que dans quelques jour j'aurai à vous souhaiter bon courage pour votre prise de fonctions!

Ciao

heu Jozina , es tu réellement sûr de ton classement sur LC a savoir 16, car il me semble connaitre la personne qui occupe ce rang sur la LC poitou charente et , sauf erreur, je ne pense que ce soit toi.... :huh:

Sinon j 'éspére pour toi ainsi que pour toutes les autres que le téléphone sonnera bientot.... courage et à bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes.

Je participe de nouveau après avoir déserté pendant 1 mois (c'est long, mais long...) mais je vous rassure, j'ai toujours le moral dans les chaussettes. Le + difficile ce sont les infos qui se contredisent sans arret, alors dès que j'en ai une, exemple:l'IA Deux Sevres me demande mon rang -16- et  me répond: c'est une bonne position! (et le ton qui va avec), eh bien je n'y crois plus!!

Pas plus que les insinuations de la dame du rectorat Virg!

La seule chose qui est sure, c'est qu'ils n'ont que très peu d'infos et que les inspections ne communiquent pas entre elles.

Allez, courage aux premières, que ce soit pour l'attente ou pour ce qu'on peut toutes imaginer de pire.

J'espère qd meme que dans quelques jour j'aurai à vous souhaiter bon courage pour votre prise de fonctions!

Ciao

heu Jozina , es tu réellement sûr de ton classement sur LC a savoir 16, car il me semble connaitre la personne qui occupe ce rang sur la LC poitou charente et , sauf erreur, je ne pense que ce soit toi.... :huh:

Sinon j 'éspére pour toi ainsi que pour toutes les autres que le téléphone sonnera bientot.... courage et à bientot!!!

heu Laureleen...si si, enfin je crois.

heu, meme que c'est pas ici qu'on trouve des infos sur les memoires :D:D bises

question subsidiaire_toujours hors sujet <_< _:le bustier, c'est quelle matière??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment sûre Jozina que c'est toi la 16ème personne? :P

Quelle bonne blague, c'était juste une p'tite provoc', Laureleen n'a pas assez à faire en PE2.

Allez!!!

Aucune nouvelle "nouvelle", à bientôt les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui appelle qui aujourd'hui ?

Pour ma part, je vais suivre les conseils du SNUIPP et les rappeler lundi (SNUIPP 86) Vous devez surement être au courant de la réunion de demain _le7,qui devrait apporter des précisions sur le débloquage des budjets? Donc à lundi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...