Aller au contenu

Enseigner à RODEZ


gugu

Messages recommandés

bonjour

je viens d'etre affectée PE2 à Rodez et je me pose quelques questions.

-quelles sont les chances d'etre affecté à Toulouse l'an prochain vu que je suis pacsé et que mon homme à un CDI à TOulouse?*

-certaines d'entre vous enseignent-elles à Rodez en vivant à Albi?

merci

GUGU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'il vous plait.....est ce que l'un d'entre vous travaille à rodez et habite à Albi, juste pour savoir si c'est faisable?

Je travaille dans l'Aveyron et je souhaite y rester, mais je vais essayer quand-même de te renseigner un peu:

Albi-Rodez, il doit falloir environ une heure de trajet, c'est jouable et je pense que des PE2 le font.

Pour ton changement de département, je crois qu'en fin de PE2, il y a des possibilités d'échanges avec d'autres PE2 de l'académie. Il faut quelquefois attendre le mois de septembre pour avoir son changement.L'an dernier, une collègue a eu son exéat-inéat du 12 vers le 81 une semaine après la rentrée, elle a dû laisser sa classe, son appart, etc. du jour au lendemain, mais bon, elle était bien soulagée. Et elle n'avait pas de rapprochement de conjoint, donc je pense que pour toi, il y a de l'espoir.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci beaucoup pour ta réponse, elle m'encourage!!!!

alors je vais envisager d'aller vivre à Rode zpour un an et croiser les doigts pour revenir dans le 81 ou le 31 l'année d'apres.....peut etre!

et l'aveyron alors, c'est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,