audrey62710 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour, J'ai besoin de vos avis pour installer au mieux mes élèves. Je vous joint donc le plan de ma classe. Je n'y ai pas mis mon bureau ni les tables ( table de 2 ). Les parties grisées sont les tableaux. Le plus grand n'a que 2 parties, les 3 autres sont simples. Ma collègue doit me prêter un tableau mobile. Merci d'avance pour votre aide. Audrey
audrey62710 Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour,J'ai besoin de vos avis pour installer au mieux mes élèves. Je vous joint donc le plan de ma classe. Je n'y ai pas mis mon bureau ni les tables ( table de 2 ). Les parties grisées sont les tableaux. Le plus grand n'a que 2 parties, les 3 autres sont simples. Ma collègue doit me prêter un tableau mobile. Merci d'avance pour votre aide. Audrey <{POST_SNAPBACK}> plan_de_ma_classe.doc plan_de_ma_classe.doc
Florence ulis Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 moi je ferai comme ça face au grand tableau 3 rangées de 3 tables puis 2 rangées de 2 tables face au petit tableau du milieu je joins un dessin mais c'est la première fois que je le fais alors j'espère que ça va marcher florence index.doc
audrey62710 Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Merci pour ton aide. Il faudra que j'essaie dans la classe. Sans les dimensions c'est pas simple à voir. ... Audrey moi je ferai comme çaface au grand tableau 3 rangées de 3 tables puis 2 rangées de 2 tables face au petit tableau du milieu je joins un dessin mais c'est la première fois que je le fais alors j'espère que ça va marcher florence <{POST_SNAPBACK}>
audrey62710 Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 Juste pour avoir d'autres avis. Merci Audrey
Messages recommandés