Aller au contenu

PE2 en Lorraine


Sonia

Messages recommandés

Bonjour

Vous etes prêts?

Vous avez vu le changement d'heure de rentrée du Nancy : 8h30 au lieu de 9h ?!

ET qu'apportez vous le premier jour comme papiers?

J-6 pour la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, y'a (un peu) du monde ;)

J'ai reçu aujourd'hui un courrier avec une tonne de doc à remplir ( et une fortune de photocop' en perspective ) avec l'appel pour 8h30 lundi.

Je dois fournir le thème de mon mémoire, et la dominante envisagée. J'en ai (presque) aucune idée _bl_sh_ :blink: ! D'abord, je ne sais même pas les dominantes possibles, môa cryin ...

Et donc, je vais me constituer 2 pochettes (matin + aprem'), avec les tonnes de papiers réclamés. + un bloc notes

Déjà des devoirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça t'as reçu plein de trucs?!!

OUINNN moi aussi je veux en recevoir!!

Pour le mémoire et la domiant il y a des explications? Et tu dois répondre pour quand??

Je vais attendre le facteur demain et si il a rien je vais le séquestrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une enveloppe pleine de papiers de couleurs, à rendre lundi. Avec des tas de justificatifs en plus.

-Dont des extraits d'actes de naissance des enfants. Ca se trouve suuuuper rapidement :blink: , si on n'habite pas sur place.

-Et des doc à faire signer par "le chef de famille". Et si c'est moi qui porte la culotte -dvl-w- ? M'enfin! L'Etat m'a accordé le droit de vote en 1946 et celui de travailler sans l'autorisation de mon mari vers 1973. Quand même! Je ne suis pas une éternelle mineure :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu!!! B)

Alors dans mon enveloppe il y a:

- la convocation pour la rentrée avec la liste des papiers mais rien de compliqué!ET ici pas de changement sur l'heure de rentrée ;)

- 2 questionnaires sur les TICE à rendre le jour de la rentrée...si je pouvais répondre aussi facilement à tous les questionnaires ce serait cool :rolleyes:

J - 5 ...youpi ça approche!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...