Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Vous etes prêts?

Vous avez vu le changement d'heure de rentrée du Nancy : 8h30 au lieu de 9h ?!

ET qu'apportez vous le premier jour comme papiers?

J-6 pour la rentrée :)

Posté(e)

Y a personne ici? :(

Ou tout le monde est encore en vacances? :ph34r:

Posté(e)

Si si, y'a (un peu) du monde ;)

J'ai reçu aujourd'hui un courrier avec une tonne de doc à remplir ( et une fortune de photocop' en perspective ) avec l'appel pour 8h30 lundi.

Je dois fournir le thème de mon mémoire, et la dominante envisagée. J'en ai (presque) aucune idée _bl_sh_ :blink: ! D'abord, je ne sais même pas les dominantes possibles, môa cryin ...

Et donc, je vais me constituer 2 pochettes (matin + aprem'), avec les tonnes de papiers réclamés. + un bloc notes

Déjà des devoirs :D

Posté(e)

Comment ça t'as reçu plein de trucs?!!

OUINNN moi aussi je veux en recevoir!!

Pour le mémoire et la domiant il y a des explications? Et tu dois répondre pour quand??

Je vais attendre le facteur demain et si il a rien je vais le séquestrer :P

Posté(e)

Une enveloppe pleine de papiers de couleurs, à rendre lundi. Avec des tas de justificatifs en plus.

-Dont des extraits d'actes de naissance des enfants. Ca se trouve suuuuper rapidement :blink: , si on n'habite pas sur place.

-Et des doc à faire signer par "le chef de famille". Et si c'est moi qui porte la culotte -dvl-w- ? M'enfin! L'Etat m'a accordé le droit de vote en 1946 et celui de travailler sans l'autorisation de mon mari vers 1973. Quand même! Je ne suis pas une éternelle mineure :ph34r:

Posté(e)

Ca y est j'ai reçu!!! B)

Alors dans mon enveloppe il y a:

- la convocation pour la rentrée avec la liste des papiers mais rien de compliqué!ET ici pas de changement sur l'heure de rentrée ;)

- 2 questionnaires sur les TICE à rendre le jour de la rentrée...si je pouvais répondre aussi facilement à tous les questionnaires ce serait cool :rolleyes:

J - 5 ...youpi ça approche!! :wub: