Mokachino Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Enfin un forum pour nous les furu(e)s PE2 de l'académie ! ! ! :P :P
badu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 prem's prem's! :P bon alors si ça se trouve j'aurai l'honneur d'etre dans la meme classe que vous en septembre
Mokachino Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 prem's prem's! :P bon alors si ça se trouve j'aurai l'honneur d'etre dans la meme classe que vous en septembre <{POST_SNAPBACK}> Ce serait sans sasse de toutes et tous se retrouver !
choupinette Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Wahou ça fait vraiment du bien de faire partie de ce post. Je le repète en core ms bon, je serai encore plus contente si je suis affetée à bx. Verdict le 22, comme dit mon copain: "moi qui croyais qu'on serait fixé ajd, faut encore attendre!!" Ms bon c'est que du bonheur qd meme!!! Ca donne quoi ds ta classe moka? Moi on est 15 admis sur 22 admissibles. (d'ailleurs petite pensée à Lilou 17)
caramiel Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 bonjour les filles, je serai donc de la partie dès septembre, je le passais en troisième voie et voili voilou c'est gagné: j'ai encore bcp de mal à le réaliser! je suis trop heureuse! merci les filles pour vos precieux conseils à l'oral eps, vous faîtes partis de ma réussite. :P :P :P :P
Mokachino Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Ben en fait j'ai perdu la liste de notre classe avec tous les noms de famille alors je ne sais pas... C'est frustrant... Mais bon mes meilleures copines y sont alors !
Margoton Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 YOUPIIIII !!! Suis heureuse comme pas parmis !! On est en train de trinquer avec les PE de l'école le champagne commence à me tourner !!!!! YYYEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!! Bon 166ème je crois que pour Pau ça peut le faure ou MtMarsan peut-être !!! J'hallucine toujours car je n'ai pas le lien pour consulter mes notes, si vous voulez je vous donne en mp ce qu'il faut et vous pouvez me dire ???? Félicitations les filles !!!!!
Mokachino Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 YOUPIIIII !!!Suis heureuse comme pas parmis !! On est en train de trinquer avec les PE de l'école le champagne commence à me tourner !!!!! YYYEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!! Bon 166ème je crois que pour Pau ça peut le faure ou MtMarsan peut-être !!! J'hallucine toujours car je n'ai pas le lien pour consulter mes notes, si vous voulez je vous donne en mp ce qu'il faut et vous pouvez me dire ???? Félicitations les filles !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Vas y margoton dis moi tout et je regarde !
caramiel Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 merci pour le lien, je viens de consulter mes notes: pas de réelle surprise! tout va bien, tout va mieux...youpi :P
Messages recommandés