Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

Est il possible que je t'aie vu un matin de la semaine dernière, vers 7h15, sur les boulevards au niveau de la cité administrative, très chargé?

Ca dépend, je ressemblais à quoi ?

Grand, brun, lunettes de soleil?

Bon sinon, me voilà de retour des aap. J'ai servi de cobaye. Chouette alors...

Et j'ai en plus appris que je soutenais mon mémoire le 31 mai à 8 h!!!! sont fous!!!

Contente d'avoir revu la classe, enfin du moins ceux qui avaient bien voulu venir!

Maintenant, au boulot! Superbe après midi de prep pour être au point vendredi matin ce dont je suis loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

Grand, brun, lunettes de soleil?

C'est tout moi ça

Bon sinon, me voilà de retour des aap. J'ai servi de cobaye. Chouette alors...

Et j'ai en plus appris que je soutenais mon mémoire le 31 mai à 8 h!!!! sont fous!!!

Contente d'avoir revu la classe, enfin du moins ceux qui avaient bien voulu venir!

Maintenant, au boulot! Superbe après midi de prep pour être au point vendredi matin ce dont je suis loin...

Moi, c'est le 31 aussi, à 13h30, en pleine digestion!

Je ne sais toujours pas quand je recevrai ma seconde visite :ninja:

EDIT: ça y est, je connais la date de ma dernière visite : le 1er juin :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, résultats des mouvements, sans affectations !!! :(

(Je ne me faisais pas trop d'illusion non plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les bordelais!

Je viens à la peche aux infos: avez-vous entendu parler d'une journée sport ou je ne sais quoi le 13 ou 15 juin à bordeaux? :huh: De quoi s'agit-il en fait?

Sinon moi je suis en vacances j'ai tout fini et tout passé: validée :)

Bon courage pour la fin! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Badu,

Il y a bien une journée sportive prévue à l'iufm de Bordeaux le 15 mai. Il s'agit de rencontres sportives entre les étudiants iufm. Elle n'est pas obligatoire sauf contre ordre des profs de sport. Il y aura des matchs et tournois de sports tels que foot, hand, tennis ... Pour l'instant le programme n'est pas connu.

Voili voilou.

C'est super que tu sois validée, félicitations! :)

Pour moi, fini mercredi prochain à 9h30, je passe ma soutenance à 8h45 mais je ne m'y suis pas encore penchée, c'est le programme du jour ainsi que la préparation de la dernière semaine de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Badu,

Il y a bien une journée sportive prévue à l'iufm de Bordeaux le 15 mai. Il s'agit de rencontres sportives entre les étudiants iufm. Elle n'est pas obligatoire sauf contre ordre des profs de sport. Il y aura des matchs et tournois de sports tels que foot, hand, tennis ... Pour l'instant le programme n'est pas connu.

Voili voilou.

C'est super que tu sois validée, félicitations! :)

Pour moi, fini mercredi prochain à 9h30, je passe ma soutenance à 8h45 mais je ne m'y suis pas encore penchée, c'est le programme du jour ainsi que la préparation de la dernière semaine de stage.

Et lors de cette journée vu que c'est la fête de l'ASC, association sportive et culturelle, avec V. et les iufmetttes on refait notre spectacle du printemps des poètes à la demande de Mme S. la prof de françaisl! :)

Félicitation Badu pour ta validation! On est le 26 mai, il y a un an on avait les résultats de l'admissibilité. Que de temps a passé depuis...

Soutenance à préparer pour mercredi 8h du matin. Et dernière semaine de stage en plus. Et puis pour après, un exposé en sciences. Et la sortie patrimoine. Et le cd rom... Mais bon, le plus dur est fait!

A demain, Saly, pour le mariage d'A. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage fini! Mémoire soutenu! Vive les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui et demain: plage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute l'année je vous ai lu et bcp envié!

Pour moi les résultats des écrits sont jeudi mais sans grande conviction :cry: , j'envisage de me recycler mais je continue à vous lire............

Bonne chancepour le saut dans le grand bain en septembre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, pour moi aussi, c'est enfin terminé, j'ai dû retourner à l'école aujourd'hui pour terminer les corrections de cahiers.

Vistité vendredi dernier, soutenance mercredi dernier, tout est validé, pfff, je peux enfin répondre à l'appel de la plage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute l'année je vous ai lu et bcp envié!

Pour moi les résultats des écrits sont jeudi mais sans grande conviction :cry: , j'envisage de me recycler mais je continue à vous lire............

Bonne chancepour le saut dans le grand bain en septembre! ;)

Angy, courage! On ne sait jamais! L'an dernier en attendant les résultats de l'admissibilité, j'étais pessimiste et persuadée que les résultats seraient mauvais... La preuve que non!

:clover::clover: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...