Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

Ca y est, pour moi aussi, c'est enfin terminé, j'ai dû retourner à l'école aujourd'hui pour terminer les corrections de cahiers.

Vistité vendredi dernier, soutenance mercredi dernier, tout est validé, pfff, je peux enfin répondre à l'appel de la plage :D

Terrible, ça, de devoir revenir à l'école pour des cahiers!!!! :ninja: :o

Moi l'appel de la plage j'y ai succombé, je suis vraiment pleinement en vacances depuis vendredi soir! Ca fait du bien! Je rentre juste de Lacanau, pleine de sable et de sel... ça fait du bien!!! Je revis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

moi aussi je vous ait lu toute l année et je vous envie!!!

d ailleurs ca fait drole de voir que ca y est vous etes titularisés!!!!en tout cas encore félicitations!!moi je meurs de peur pour jeudi et en meme temps il me tarde j en peux plus!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben attendez! La titularisation n'est pas encore officielle, hein! C'est juste que nos stages se sont bien passés et notre mémoire validé lors de la soutenance! Maintenant on se la coule douce en attendant la décision finale...

Courage à ceux qui attendent les résultats!

Maryl, profite bien de ta petite famille en attendant la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors qui vient à la journée et soirée ASC?

Dans ma classe, beaucoup de gens inscrits en pétanque!

Je crois qu'on va bien s'amuser...

Bon courage aux "attendeurs"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors qui vient à la journée et soirée ASC?

Dans ma classe, beaucoup de gens inscrits en pétanque!

Je crois qu'on va bien s'amuser...

Bon courage aux "attendeurs"!

Pour nous ( dominante sciences), c'est pô possib', on a une sortie de prévue, on ne pourra donc pas participer à cette journée. Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors qui vient à la journée et soirée ASC?

Dans ma classe, beaucoup de gens inscrits en pétanque!

Je crois qu'on va bien s'amuser...

Bon courage aux "attendeurs"!

Pour nous ( dominante sciences), c'est pô possib', on a une sortie de prévue, on ne pourra donc pas participer à cette journée. Dommage :(

Ben c'est bizarre vu que c'est une journée banalisée! Donc normalement pas de visites... Quand on a décidé de nos sorties patrimoine on a fait en fonction de cette date... résultat, le 15 pétanque l'après midi et festoyage le soir, et les autres jours sorties patrimoine! La vie est trop duuuuuuure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ( dominante sciences), c'est pô possib', on a une sortie de prévue, on ne pourra donc pas participer à cette journée. Dommage :(

Salut,

Je suis nouveau membre!

Qui est ce qui est en PE2 à Bordeaux? Moi j'y suis. J'ai passé ma soutenance mercredi dernier. Vive la fin de l'année, plus rien à rendre ni à passer. Trop top. :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou misspeel

Moi aussi je suis en dominante sciences en PE2 03 et je vais aussi à la sortie camping dans les landes. C'est nul qu'on ne puisse pas participer à la journée de l'ASC mais bon... le camping ca va aussi être drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel, les scientifiques vous avez une sortie le 15 !!!

Pourtant la journée du 15 est banalisée de puis longtemps.

MERDOUM alors, ça tombe vraiment mal. Avec toutes ses journées où l'on a plus rien à faire, il faut que ça tombe le même jour.

Nous en EPS on fait une sortie de fin d'année à Bombannes les 22 et 23 juin, en plein dans les voeux pour les mouvements, c'est pas tellement mieux, mais bon on sera tous à nos claviers le 20!!

Misspeel, est-ce que pour le 15 vous avez vu avec les profs d'EPS pour l'ordre de passage ou est-ce que ca se fera à l'arrache??

Bon we à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel, les scientifiques vous avez une sortie le 15 !!!

Pourtant la journée du 15 est banalisée de puis longtemps.

MERDOUM alors, ça tombe vraiment mal. Avec toutes ses journées où l'on a plus rien à faire, il faut que ça tombe le même jour.

Nous en EPS on fait une sortie de fin d'année à Bombannes les 22 et 23 juin, en plein dans les voeux pour les mouvements, c'est pas tellement mieux, mais bon on sera tous à nos claviers le 20!!

Misspeel, est-ce que pour le 15 vous avez vu avec les profs d'EPS pour l'ordre de passage ou est-ce que ca se fera à l'arrache??

Bon we à tous

Saly est normalement en contact avec Joelle F. pour le spectacle de théâtre... D'ailleurs si vous voulez vous pouvez venir à la première représentation qui est demain à 17h à théatr'action, 62 rue Borie aux chartrons!

Normalement Joelle F. est également au courant pour notre spectacle du printemps des poètes. Mais on n'en sait pas plus encore... Qui joue encore? Tu sais? Le groupe de Julien? Un groupe de djembés de Perigueux aussi? D'autres groupes des autres antennes?

Nous le 23 on est aussi à Carcans pour notre dernière sortie partimoine! On s'y croisera peut-être puisque l'après midi on voudrait aller faire de l'accro branches à bombannes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, il a normalement le groupe de Julien et votre groupe avec Vincent coté musique + les djembés de Périgueux accompagnés des danseuses de Bx et votre troupe de théatre.

Peut-être les poètes aussi. Tu vas etre la reine de la soirée dis donc !!

Mais bon en fait, j'en sais pas plus.

J'ai lu le message trop tard sinon, je serai bien venu à 17h. Patience je verrai ca jeudi !!

Ca s'est bien passé?

Sinon ce serait marrant en effet de se croiser le 23, ah la fin d'année à l'IUFM c'est le pied !!

En revanche, apparemment il y aurait un truc à signer le 5 juillet à l'IUFM, il faut que j'en sois sure mais ca m'ennuie je voulais partir en Espagne cette semaine là !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...