Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

Je vais faire le lien pour le théatre demain, je m'en occupe, pour une fois que je m'occupe de quelque chose... La déléguée aura rempli au moins une tache dans l'année, formidable!!!

C'était chouette la représentation tout à l'heure et le week-end bien sympatoche! Franchement ces O8, quelle classe!!!

Sinon, j'aurai bien visité l'appart de Pégu, il avait l'air très chouette mais trop dans les cartions, donc ca sera pour une autre fois, si une autre fois il y a avant son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

Je vais faire le lien pour le théatre demain, je m'en occupe, pour une fois que je m'occupe de quelque chose... La déléguée aura rempli au moins une tache dans l'année, formidable!!!

C'était chouette la représentation tout à l'heure et le week-end bien sympatoche! Franchement ces O8, quelle classe!!!

Sinon, j'aurai bien visité l'appart de Pégu, il avait l'air très chouette mais trop dans les cartions, donc ca sera pour une autre fois, si une autre fois il y a avant son départ.

Tiens nous au courant Lillypo!

Oui, sinon le week-end était très sympatoche et on a bien ri! Bon, la représentation évidemment je suis moyen contente!!! :ninja: En plus je t'ai sucré presque tout ton texte!!!!!!!! Je redoute de le jouer jeudi dis donc!

Là ce matin j'ai rdv à l'iufm avec vincent et les filles pour répéter l'autre spectacle et celui-là normalement je connais le texte!! Chouette alors...!

T'es allée chez Peggu alors? Oui il est bien son appart et malheureusement elle part... pour un garde-meubles! Terrible!

Choupinette, c'est quoi ce truc à signer le 5 juillet? Bon, moi ça ne me dérange pas puisque je suis là quand même mais par curiosité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment misspeel arrete avec ce texte, voila ce que tu m'as coupé:

"Marc?Marc? Qui est le traitre? Quel temps fera-t-il demain?"

Alors certes si tu compares aux nombres de mots que j'ai en tout c'est pas mal :P mais vraiment ca n'a pas enlevé grand chose.

Tranquilou la miss !

Allez ménage time et je n'avance pas puisque edp m'en empeche... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choupinette, c'est quoi ce truc à signer le 5 juillet? Bon, moi ça ne me dérange pas puisque je suis là quand même mais par curiosité?

En fait, vendredi matin on a fait un apéro sur l'herbe avec notre prof de français et on a invité Me Bontemps. C'est là qu'elle nous a dit qu'il y aurait le papier de titularisation (ou un truc dans le genre) à signer le 5 juillet.

Mais bon demain matin j'ai cours, faut que je retourne la voir pour être sure qu'il n'y a pas moyen de faire autrement.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pascal aujourd'hui, concernant la représentation de jeudi il faudrait condenser: environ 10-15min par specatacle!!!! Donc idem pour vos chansons avec vincent.

Il faudrait que l'on en parle, pour savoir comment passer à 15min maxi, en enlevant les chansons et quelques repliques (on compte sur misspeel :P ) ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc c'est super court ça 10-15 minutes!! Il va falloir qu'on voit comment on fait...

Au fait, est-ce que l'entrée est payante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 5€ l'entrée qui comprend un apéro (je crois) et un repas (j'en suis sure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà finie la soirée! C'était très bien! Je m'y suis bien amusée! J'ai presque pas oublié mon texte, le public était bien, les différents groupes ont mis de l'ambiance, la fin de la soirée après les spectacles était sympa aussi bref, vive la journée ASC...

PS: bon, par contre, je suis vraiment nulle à la pétanque mais c'est pour tout le monde pareil dans notre classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la soirée était vraiment super, ça faisait tres longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée dans un tel cadre (danser et boire avec plein plein de gens)

Donc comme toi misspeel bilan très positif!!

Sinon, la fin de soirée avec saly (si je ne me trompe pas) et victo m'a bien fait rire et je trouve la coincidence rigolote? bon ce n'est pas le terme mais c'est celui que j'employerais.

Il nous faut une autre soirée la! ca ne va pas etre possibel sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'employerai pas ce terme non plus. Mais bon, on a bien rigolé.

La soirée était très sympa, la journée de vendredi a été un petit peu difficile; on ne devrait jamais avoir cours après une soirée comme ça! Je serai bien restée longtemps.

Pour la soirée, ce serait cool.

Celle qu'on avait prévue avec ma classe se présente mal. Problème de lieu...

Ca risque de finir en apéro sur l'herbe à l'iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qu'on avait prévue avec ma classe se présente mal. Problème de lieu...

Ca risque de finir en apéro sur l'herbe à l'iufm!

Ah bon? J'étais même pas au courant! Hélène n'a pas la salle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les bordelais!

Nous avons eu la chance de ne pas avoir cours le lendemain hihi :P Il me reste 4 jours de cours, 2 la semaine prochaine et 2 la semaine d'après, je finis le 27 juin, vous c'est pareil je pense?

Alors avez-vous aimé notre groupe de musique de périgueux? :D (j'étais la pianiste)

A bientot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...