Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

Je te rassure Lola je suis dans le cas que toi et pourtant j'ai demandé des poste dans le blayais et des directions ! Que fallait-il demander, je me le demande ! Mais bon prenons le bon côté des choses : nous sommes vraiment en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

Coucou,

Moi non plus pas de poste mais je n'avais demandé qu'assez proche de chez moi.

Selon le site se-unsa, on reste 598 PE sans poste. Autant dire qque nous pauvres PE2 sortants nous n'avions aucune chance! ;)

Il faut se dire qu'on aura un super poste au 4ème mouvement ou sinon ce sera pour l'année prochaine.

Petite info qui a son importance: si vous êtes affecté au 4ème mouvement en AIS vous avez droit de refuser si vous n'aviez pas demandé! Chose qu'ils se gardent bien de préciser quand ils vous envoient du jour au lendemain en SEGPA ou CLIS. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous étaient hors CUB pour le SR3, avez vous touché vos frais de remboursements? Moi rien du tout et ça ferait du bien à mes finances!!! Ils ne vont quand même pas nous les virer à la rentrée sous prétexte qu'aujourd'hui ils sont en vacances!? :o Rassurez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous étaient hors CUB pour le SR3, avez vous touché vos frais de remboursements? Moi rien du tout et ça ferait du bien à mes finances!!! Ils ne vont quand même pas nous les virer à la rentrée sous prétexte qu'aujourd'hui ils sont en vacances!? :o Rassurez moi!

pou répondre à ta question, j'ai touché des frais de déplacement lors du stage de janvier mais je ne les ai reçu que 2 ou 3 mois après et c'est l'administration de l'iufm qui s'en occupe. Donc........... Prends ton mal en patience !

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous étaient hors CUB pour le SR3, avez vous touché vos frais de remboursements? Moi rien du tout et ça ferait du bien à mes finances!!! Ils ne vont quand même pas nous les virer à la rentrée sous prétexte qu'aujourd'hui ils sont en vacances!? :o Rassurez moi!

pou répondre à ta question, j'ai touché des frais de déplacement lors du stage de janvier mais je ne les ai reçu que 2 ou 3 mois après et c'est l'administration de l'iufm qui s'en occupe. Donc........... Prends ton mal en patience !

:cry:

C'est bon!! Ca y est, j'ai reçu 400€ de remboursement!!! Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

Pour avoir quelque chose au deuxième mouvement il faut demander un RPI !!

En tout cas c'est ce que j'ai eu et je n'ai que 11.92 points... Je suis à St ferme à 30 min de marmande et la réole...J'ai des maternelles...et un seul collègue

C'est vraiment la campagne, un peu perdue, voire beaucoup perdue :)

Concernant les remboursements du stage 3 moi j'ai toujours rien reçu :(...j'attends!

Bonne vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut piednu

En fait quand tu es sortant PE2 tu as 11,33 points, puis on te rajoute 1 point par enfant (je sais pas si on t'en rajoute quand tu es marié) on t'en rajoute selon ton ancienneté (moi j'étais sur LC dont j'ai 6 mois d'ancienneté ça fait 0.60 de plus)...etc au fil de ta carrière. Il me semble que si tu enseignes en zep on te rajoute aussi des points. Ceci est ton barême, ton classement qui te sert à demander des postes pas trop pourri au mouvement !

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup pour les infos Titeuch. Je me renseigne.

Je viens juste d'être admise au concours, et j'angoisse car j'ai un trés mauvais classement donc j'ai peur de me retrouver à "pimpouille".

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'être admise au concours, et j'angoisse car j'ai un trés mauvais classement donc j'ai peur de me retrouver à "pimpouille".

Merci encore.

Si il y a deux places à "pimpouille", on sera deux alors! Moi aussi je ne suis pas très bien classée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la titularisation votre classement au concours ne comptera pas.

Par contre pour l'année de PE2, votre classement au concours est important.

Cette année, les PE de fin de liste se sont retrouvés en Dordogne. Ceux qui ont demandé de changer de département pour la PE2 sans "raisons valables" (pas d'enfants, ni de mari) se sont retrouvés pour la plupart à Agen.

Après je ne sais pas si la place au concours va influer sur votre affectation pour la journée de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...