Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

J'avais cru comprendre que justement le classement au concours comptait pour la PE2 et la première titularisation.

Que tu me dises cela me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

Ce qui compte pour la titularisation, c'est le nombre d'enfants et l'âge.

On a tous le même barême au sortir de la PE2 11,33. Des points sont rajoutés pour les enfants et pour le temps d'excercice en LC.

Pour te donner une idée, la première du concours 2005 est 7ème avant la fin pour les affectations car c'est aussi une des plus jeunes! Malgré son classement au concours elle a de très grandes chances de se retrouver au fin fond de Pimpoï.

Par contre il faut savoir qu'un PE2 a perdu du barême pour une demi-journée d'absence injustifiée!!! Il se retrouve donc dernier avec le plus petit barême! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien eu non plus <_< et dans mon entourage je connais très peu de personne qui ont eu quelque chose.

Pfffffffffffff, y a pu k attendre !!! Pourtant g t motivée à chercher un nouvel appart !!

Sinon, les affectations par rapport à la place obtenue au concours c t il y a quelques années. Maintenant seuls les points d'ancienneté et les enfants comptent. Rien concernant le mariage ou le PACS.

Pour les points retirés à notre pauv Fred, il ne sera surement pas le seul. Apparememment, cela marche par année civile. Ainsi, son absence était injustifiée avant janvier et dc il s'est vu retiré des points dès janvier mais pour tous ceux qui ont raté des cours sans prévenir après janvier ils verront leur barême diminuer en janvier 2007. Enfin, c'est ce que lui a dit l'administration.

Sur ce continuez à passer de bonnes vacs.

:wub: Biz :wub: , Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...