Sandrinette Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour, Je passe le CRPE sur Grenoble en 2006. Je l'ai déjà tenté trois fois de 2001 à 2004 mais sans succès. Avec un brake en 2005 Cela fait 3 ans que je fait des suppléances dans le privés sur la région de voiron. Cette année je me consacre exclusivement au concours et à mes 2 garçons de 4 et 6 ans. Je vais prendre des cours par le CNED Je pense prendre des vacances jusqu'a Mi-Aout. Si des personnes sont intérésées pour former un groupe de Travail pas de problème . Math c'est mon point fort, Français plutôt mon point faible. Bises à toutes et tous et à bientôt
Sandrinette Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 j'aurai voulu que le sujet s'appelle Grenoble 2006 c'est parti Toutes mes excuses
CLARA Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Salut Sandrinette Je suis partante ! Je vais le tenter pour la 2ème fois cette année. Je suis vraiment motivée et cela mettra le temps qu'il faudra mais mon rêve finira par se réaliser Je l'ai préparé avec Forprof en présentiel cette année et j'ai bossé très dur mais cela n'a pas payé Quoique je pense avoir acquis pas mal de connaissances qui me seront utiles :P Cette année je me suis inscrite au Cned. J'ai reçu la confirmation d'inscription aujourd'hui d'ailleurs J'ai deux adorables petites filles de 2 ans et demi et 4 ans et demi ! Je me suis inscrite au chômage le 1er juillet (et oui j'ai écourté mon congé parental pour bosser à mi-temps et travailler le concours durant l'autre mi-temps ) Pour ceux qui sont partants on pourrait faire un tableau récapitulatif avec nos options et nos points forts non ?! Pour ma part : Histoire Géo en majeur Littérature de jeuness Italien 2000m Anglais en option facultative A très bientôt
Sandrinette Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 Merci pour ton message Clara, Mes options : Sciences en majeur Musique Anglais Danse (car plus badminton !!) Je part en vacances samedi, Donc mis à jour des papiers et de la maison avant le départ :P A plus Sandrine
pitchoune26 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bonsoir Je suis partante aussi si vous voulez bien de moi...je compte passer le concours mais pour la permiere fois. Je ne sais pas si je vais m'inscrire a forprof ou au cned...je serai peut etre AE a la rentrée.... mon point fort c'est les maths et les sciences Sciences en majeur litterature de jeunesse espagnol 200m
CLARA Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Welcome Pitchoune Nous sommes donc 3 pour le moment A très bientôt !
Sandrinette Posté(e) 3 août 2005 Auteur Posté(e) 3 août 2005 Bonjour Pitchoune, Moi je me suis inscrit au CNED, je viens d'avoir ma confirmation. Forprof propose des examens blancs et des cours en présentiels qui sont intéressants. Forprof ou le CNED, difficille de trancher, je crois que c'est surtout notre dose de travail et motivation qui fera la différence C'est quoi une AE ? Bonnes Vacances.
tif38 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 coucou ben je suis des votres c'est 2ème tentative, je suis inscrite chez formacle l'an dernier je l'ai préparé avec le CNED mais c'était trop difficile de bosser seule et de ne pas avoir de contacts dans la journée. clara et pitchoune, vous voulez certainement dire 1500m...ben quoi on gagne 500m hein! mes options sont: majeur>sciences 1500M littérature de jeunesse anglais sandrinette: c'est bien de privilégier les organismes qui proposent un max de concours blancs/devoirs =>enfin c'est ce que j'en ai tiré de ma 1ere experience!
tif38 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 on peut demander à un modo de changer le titre de notre post pour Grenoble 2006? :P
Eniboo Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Sandrinette, voila il s'appelle comme tu le voulais ton post !!!
tif38 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Sandrinette, voila il s'appelle comme tu le voulais ton post !!! <{POST_SNAPBACK}> merci Eniboo
Messages recommandés