CLARA Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Coucou J'espère que vous allez tous bien et que votre préparation avance (doucement mais surement ) Pour ma part il y a des jours avec et des jours sans Pas toujours évident de bosser seule mais il faut bien me direz-vous ! Heureusement le samedi matin je bosse les maths avec une amie à moi qui prépare le concours à l'IUFM de Chambéry, cela me remotive ! Je suis partante si vous souhaitez que l'on s'organise une rencontre ! Biz PS : Je pense bien à toi Paucla
cannel Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Coucou... Je reviens faire un tour par ici! Je suis désormais inscrite à Forprof en plus du cned et y'a pas à dire, c'est qd même autre chose! Je serai sur Chambéry pour les concours blancs et bien entendu je reste dispo pour une rencontre là-bas un de ces 4 (notament pour Clara qui semble y être souvent!) A bientot!
CLARA Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Juste un petit coucou en espérant que vous allez bien et que vous gardez le moral sous cette tonne de boulot <_< Plein de pensées positives et biz à tous
CLARA Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Eh ho il y quelqu'un dans l'académie de Grenoble J'espère que vous allez bien et que vos formations vous conviennent. Pour ma part un peu déçue par le CNED par rapport à FORPROF l'année dernière, mais bon je ne pouvais pas me permettre de réinvestir dans cette formation trop couteuse ... Baci PS : Si vous souhaitez échanger vos mot de passe pour accéder au forum du CNED faites moi signe. Je l'ai fait avec une amie à moi qui est à l'IUFM de Chambéry histoire de glaner un max d'info !
line38 Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Et bien, ce post est désertique... Après une période sans (trop d'heures de travail, impossible de trouver la motiv' une fois à la maison pour le concours...), je m'y remets doucement, j'ai même réussi à commencer mon 1er devoir du CNED ! :P (je sais, c'est pas glorieux... ) Je serai en vacances pendant les congés scolaires de Noël, alors je compte m'y mettre à fond la 1ère semaine, et me reposer la 2ème... En tout cas, je reste intéressée pour un travail en groupe un peu plus tard pour les oraux, si d'autres veulent... @+ Line
CLARA Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Salut Pas de problème Line 38 Le temps passe vite et les fêtes approchent à la vitesse grand V. J'espère que vous avancez doucement mais surement :P Pour ma part j'ai envoyé 4 devoirs du CNED et j'ai pour l'instant reçu 3 corrections. Bon courage à tous et à toutes
Yulunga38 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Coucou tout le monde!!! ben moi je ne poste pas souvent ici mais je vous souhaite bon courage pour les révisions et de bonnes fêtes à tous!!!! Moi aussi, le cned commence à me saouler, ça fait 2 ans que je suis cette formation, mais si 2006 n'est pas la bonne année, j'investis toutes mes économies dans une vraie formation en présentiel!!! Pi il est dur de se plonger dans les révisions et de garder le moral, car jusqu'hier, on avait encore un espoir d'être appelé et recruté... pfff Aller, plein de pour vous et de réussite pour 2006!!!!
kiki38 Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Hello les Grenoblois!Comme Yulunga, après l'annonce de la fermeture prématurée de la LC, je me décide à me remettre à bosser sérieusement!Je vais me lancer dans les annales et je cherche des personnes motivées pour en faire ensemble afin de s'échanger avis, points de vue et astuces!Je sais que Yulunga, tu travailles déjà avec certaines edpiennes, je me joindrais volontiers à vous!Ps : JOYEUSE FIN D'ANNEE!!!
Yulunga38 Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Hello les Grenoblois!Comme Yulunga, après l'annonce de la fermeture prématurée de la LC, je me décide à me remettre à bosser sérieusement! Je vais me lancer dans les annales et je cherche des personnes motivées pour en faire ensemble afin de s'échanger avis, points de vue et astuces! Je sais que Yulunga, tu travailles déjà avec certaines edpiennes, je me joindrais volontiers à vous! Beki. Ps : JOYEUSE FIN D'ANNEE!!! A partir de janvier, avec Izabel et Ralouchka on va bosser tous les jours à la BU Sciences de la fac! tu es la bienvenue!!!
CLARA Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Bonne et heureuse année à tous et à toutes Que 2006 vous comble de bonheur et de réussite Baci
Yulunga38 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Meilleurs voeux à tous les Rhône-Alpiens et beaucoup de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année!!!
Messages recommandés