CLARA Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Coucou Me voilà de retour d'une semaine de vacances passées avec ma maman et mes deux choupettes ! Et oui mon homme est en vacances depuis hier Nous partons à Disney avec les filles et nous allons en profiter pour visiter un peu Paris (départ dimanche 21 et retour vendredi 26) Bon bref...à part cela j'ai reçu les cours du CNED et vous avez-vous reçu les cours de vos organismes respectifs ? Comment peut-on s'organiser pour bosser ensemble ? J'ai mon amie avec laquelle j'ai bossé cette année (Forprof en présentiel) qui sera à l'IUFM de Chambéry et qui pourra donc me donner pas mal de renseignements que je partagerai avec vous biensûr Biz et à très vite
melle-steph Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 salut! bon ben je m'incruste dans votre groupe si vous ne voyez pas d'inconvénient! c'est reparti pour un tour en 2006 car admissible l'année dernière mais éliminée avec l'oral pro! je l'avais préparé avec le cned et pour cette année je ne sais pas encore si je me réinscrit... hist en majeure, 1500m à mon grand désespoir il va falloir courrir! anglais et litt de jeunesse. AE dans un collège depuis 2 ans et ça continu à la rentrée. on travaille à partir de septembre quand tout le monde sera rentré de vacances? bye
tif38 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 ben..tout le monde dort? ok ok c'est pour se préparer à cette grosse année de boulot :P
CLARA Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Coucou J'espère que tout se passe bien pour vous tous Au fait Tif38 as-tu choisi ton organisme de formation? Et pour ceux qui ont réceptionné les cours du CNED qu'en pensez-vous ? Ciao
tif38 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Coucou J'espère que tout se passe bien pour vous tous Au fait Tif38 as-tu choisi ton organisme de formation? Et pour ceux qui ont réceptionné les cours du CNED qu'en pensez-vous ? Ciao <{POST_SNAPBACK}> coucou CLARA oui oui, j'ai choisit mon organisme: c'est formaclé...je ne sais pas si tu connais, c'est en présentiel, un peu couteux mais je n'en ai entendu que du bien! j'ai hate d'y être car j'ai trouvé que de bosser seul chez soi (comme je l'ai fait l'an dernier avec le CNED) était vraiment trop difficile. à bientôt!
Yulunga38 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Salut tout le monde!!! Moi aussi j'aimerais me joindre à vous!!! je suis sur liste complémentaire, à la moitié, donc un espoir quand même d'être appelée, mais en attendant, faut pas se relâcher et donc que je m'y remette!!!! Je vais préparer musique, dominante HG, anglais et en eps danse, après la note lamentable que j'ai eu en bad en juin!! l'horreur!!! Si ça vous gène pas, je suis partante pour bosser avec vous!!!
pitchoune26 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Bonjour Pitchoune,Moi je me suis inscrit au CNED, je viens d'avoir ma confirmation. Forprof propose des examens blancs et des cours en présentiels qui sont intéressants. Forprof ou le CNED, difficille de trancher, je crois que c'est surtout notre dose de travail et motivation qui fera la différence C'est quoi une AE ? Bonnes Vacances. <{POST_SNAPBACK}> bonjour sandrinette! AE = assistante d'education ..je serai ae dans un college de grenoble..par contre je ne vais pas prendre de formation par correspondance car je voudrai vraiment attendre que la reforme se mette en place et donc avoir des" bons cours"..Pour cette année je ferai donc juste avec des livres.. bonne fin de vacances
CLARA Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Heureuse de voir que de plus en plus de personnes se joignent à ce groupe Je suis persuadée que nous ferons du bon boulot ensemble On se laisse jusqu'à fin août et ensuite on carbure et à nous le CRPE 2006 !!! Pour ma part je relis les programmes et docs d'application en ce moment et je suis contente de voir que j'ai de "bons restes" Biz et à très vite !! On organisera une rencontre en septembre si vous êtes partant(e)s A presto !
Yulunga38 Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Moi je suis partante!!! en attendant, passez de bonnes fins de vacances!!
kiki38 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjour les Grenoblois motivés! Je vous fais un coucou pour vous souhaiter PLEIN de courage pour cette année! Que la force soit en vous!!! Une pensée speciale à TIf et Clara: cette année sera la vôtre!!!!!! Perso, étant sur LC, je reste sur mes gardes et essaie de pas trop décrocher du concours au cas où. Donc je reste dans les parages! Bonnes et reposantes vacances à tous, Beki. PS: je vends des livres pour le concours si ça intéresse qq'un...
tif38 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjour les Grenoblois motivés!Je vous fais un coucou pour vous souhaiter PLEIN de courage pour cette année! Que la force soit en vous!!! Une pensée speciale à TIf et Clara: cette année sera la vôtre!!!!!! Perso, étant sur LC, je reste sur mes gardes et essaie de pas trop décrocher du concours au cas où. Donc je reste dans les parages! Bonnes et reposantes vacances à tous, Beki. PS: je vends des livres pour le concours si ça intéresse qq'un... <{POST_SNAPBACK}> coucou kiki un vrai plaisir de te lire je te souhaite d'être vite vite appellée dans le dept que tu souhaites tu vends quoi comme livres?
Messages recommandés