CLARA Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Coucou Yulunga, Je mets le fichier sous Word afin que tu puisses y accéder Je croise fort les doigts pour toi afin que le téléphone sonne pour une bonne nouvelle Biz Acad_mie_de_Grenoble.doc
Yulunga38 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Maerci Clara, c'est vraiment gentil!!! merci à tous d'ailleurs!
paucla Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Ah et bien les filles bonjour et un petit clin d'oeil à clara. Alors voila j'ai le moral dans les chaussettes (question et discussion sur le CRPE) mais j'ai lu tous vos post (je viens de découvrir cette discu ) et ca m'a mis un petit coup de fouet. De plus aujourd'hui j'ai fait la rentrée de ma grande et je vois que je serais plus cool à la maison. Je crois que je vais vous rejoindre réticence dès Lundi. Je m'accorde encore ce Week end de réflexion et aussi il faut que je persuade mon mari. Bon sinon mes points faibles (francais, langue, arts plastiques...). Je vous fait part de ma décision lundi. Si je le retente je reprendrai une formule chez forprof. Bonjour les couts
Aspidistra Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Je veux bien m'inscrire sur le tableau mai sj'ai besoin de la dernière version pour ne pas que vous ayiez à tout recopier. Qui est la dernière inscrite??? Merci!
line38 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Salut, Bonne idée le tableau, mais comment procède t-on ? Chaque personne le complète et le remet sur le forum ? Je pense que le fichier sous word ne va pas être pratique à compléter, personnellement, je me suis ajoutée dans le fichier excel, dont j'ai modifié une colonne : au lieu d'avoir une colonne "option mineure" (qu'on devinne puisqu'on note la majeure) j'ai mis "langue", mais si çà va pas, on reprend l'autre. Je remet le fichier, il faudrait me dire si il se lit, car je n'ai pas word et excel, je me sert d'autres logiciels (gratuits) (Staroffice). Pour les personnes qui ne peuvent pas le compléter sous excel, on peut peut être mettre leurs infos, et une fois le tableau un peu plus rempli, le mettre en format Word ? Sinon, j'avais pris ma journée pour travailler le CRPE aujourd'hui et je ne suis pas très fière de moi J'ai presque rien fait... je suis quand même allée courir... sinon, j'ai passé mon aprèm à jouer de la guitare... Acad_mie_de_Grenoble.xls
Yulunga38 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Bon ben moi je ne peux pas lire excel mais je peux joindre le tableau que j'ai rempli sous word. tableau_candidats.doc Voilà, mes infos y sont si vous voulez les mettre sous excel mais effectivement ce serait sympa de le mettre sous word à la fin! Merci bien!!!!
Myrthil Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Je veux juste vous souhaiter bonne chance pour ce concours, j'espère que cette année sera la vôtre !
CLARA Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Merci Sandra Tu as raison pour les options Line Je t'ai rajoutée Yulunga et je te le ferai parvenir en version Word dès qu'il sera un peu plus fourni Biz Acad_mie_de_Grenoble.xls
Yulunga38 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Merci beaucoup Clara, c'est vraiment gentil!!
Aspidistra Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Voilà le fichier mis à jour! Bises à toutes Acad_mie_de_Grenoble.xls
tif38 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 coucou si qq'un pouvait me rajouter tiphaine,23ans, grenoble, 1er:CNED, 2nd:formaclé sciences,anglais, LDJ,1500m, pas vraiment de points forts ou faibles rentrée le 13 sept à formaclé:formeation en présentiel dans ttes les matières e tous les jours bon WE
patEmma Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 [Et moi, c 'est Patricia 34 ans , 3 enfants, futur ex-ingenieur. cours au CUEFA Sciences, 1500m et musique. Points faibles, le jargon enseignant. Points forts les maths
Messages recommandés