Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Yulunga,

Je mets le fichier sous Word afin que tu puisses y accéder ;)

Je croise fort les doigts pour toi afin que le téléphone sonne pour une bonne

nouvelle :)

Biz :wub:

Acad_mie_de_Grenoble.doc

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

21

• CLARA

20

• tif38

17

• line38

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Maerci Clara, c'est vraiment gentil!!! merci à tous d'ailleurs! :blush:

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Ah et bien les filles bonjour et un petit clin d'oeil à clara.

Alors voila j'ai le moral dans les chaussettes (question et discussion sur le CRPE) mais j'ai lu tous vos post (je viens de découvrir cette discu ) et ca m'a mis un petit coup de fouet. De plus aujourd'hui j'ai fait la rentrée de ma grande et je vois que je serais plus cool à la maison. Je crois que je vais vous rejoindre réticence dès Lundi. Je m'accorde encore ce Week end de réflexion et aussi il faut que je persuade mon mari. Bon sinon mes points faibles (francais, langue, arts plastiques...). Je vous fait part de ma décision lundi.

Si je le retente je reprendrai une formule chez forprof. Bonjour les couts :ninja:

Posté(e)

Je veux bien m'inscrire sur le tableau mai sj'ai besoin de la dernière version pour ne pas que vous ayiez à tout recopier. Qui est la dernière inscrite???

Merci!

Posté(e)

Salut,

Bonne idée le tableau, mais comment procède t-on ? Chaque personne le complète et le remet sur le forum ?

Je pense que le fichier sous word ne va pas être pratique à compléter, personnellement, je me suis ajoutée dans le fichier excel, dont j'ai modifié une colonne : au lieu d'avoir une colonne "option mineure" (qu'on devinne puisqu'on note la majeure) j'ai mis "langue", mais si çà va pas, on reprend l'autre.

Je remet le fichier, il faudrait me dire si il se lit, car je n'ai pas word et excel, je me sert d'autres logiciels (gratuits) (Staroffice).

Pour les personnes qui ne peuvent pas le compléter sous excel, on peut peut être mettre leurs infos, et une fois le tableau un peu plus rempli, le mettre en format Word ?

Sinon, j'avais pris ma journée pour travailler le CRPE aujourd'hui et je ne suis pas très fière de moi :blush: J'ai presque rien fait... je suis quand même allée courir... sinon, j'ai passé mon aprèm à jouer de la guitare... :D

Acad_mie_de_Grenoble.xls

Posté(e)

Bon ben moi je ne peux pas lire excel mais je peux joindre le tableau que j'ai rempli sous word. tableau_candidats.doc

Voilà, mes infos y sont si vous voulez les mettre sous excel mais effectivement ce serait sympa de le mettre sous word à la fin! Merci bien!!!!

Posté(e)

Je veux juste vous souhaiter bonne chance pour ce concours, j'espère que cette année sera la vôtre ! ;)

Posté(e)

Merci Sandra ;)

Tu as raison pour les options Line :)

Je t'ai rajoutée Yulunga et je te le ferai parvenir en version Word dès qu'il sera un peu plus fourni :D

Biz :wub:

Acad_mie_de_Grenoble.xls

Posté(e)

Merci beaucoup Clara, c'est vraiment gentil!!

Posté(e)

coucou

si qq'un pouvait me rajouter :)

tiphaine,23ans, grenoble, 1er:CNED, 2nd:formaclé

sciences,anglais, LDJ,1500m,

pas vraiment de points forts ou faibles

rentrée le 13 sept à formaclé:formeation en présentiel dans ttes les matières e tous les jours ;)

bon WE :wub:

Posté(e)

[Et moi, c 'est Patricia 34 ans , 3 enfants, futur ex-ingenieur.

cours au CUEFA

Sciences, 1500m et musique.

Points faibles, le jargon enseignant.

Points forts les maths