Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou :)

Impossible d'ouvrir le fichier Excel pour vous rajouter les filles :ninja: Jusqu'à présent cela fonctionnait bien :cry:

Biz :wub:

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

21

• CLARA

20

• tif38

17

• line38

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut,

J'ai eu moi aussi du mal pour ouvrir le fichier, mais a priori, c'est bon, je vous ai ajoutées au tableau, que je remets ici sous excel et word, en espérant que çà marche... :huh:

@+

Biz

Acad_mie_de_Grenoble.xls

Acad_mie_de_Grenoble.doc

Posté(e)

Merci Line!!! :D

Posté(e)

Boah ! :huh:

Le post était bien descendu...

Y a plus personne ? :unsure:

Posté(e)

Si si, moi suis là ;)

Posté(e)

Aaaaaaaaah !

Peut être qu'on devrait "lancer" qqchose, savoir où on en est, comment chacune pense travailler, et du coup qu'est-ce qu'on pourrait faire en commun ? :rolleyes:

Posté(e)

Oui, c'est une bonne idée, sinon on risque de stagner et de ne pas faire avancer le groupe...

Pour ma part, j'attends toujours les cours du cned qui tardent, du coup j'ai commencé maths français sur les Hatiers de l'an dernier...

Posté(e)
Oui, c'est une bonne idée, sinon on risque de stagner et de ne pas faire avancer le groupe...

Pour ma part, j'attends toujours les cours du cned qui tardent, du coup j'ai commencé maths français sur les Hatiers de l'an dernier...

Je vous admire les filles. Car moi je me réfugie derrière l'argument "j'hésite à le repasser car tralali tralala" pour ne rien faire car en fait je ne sais pas par quel bout commencer. Reprendre les hatier me rebute alors que j'ai vraiment envie de faire ce métier alors je crois que si je veux m'y mettre ca sera forcement avec un organisme tel que forprof mais alors pourquoi je ne m'inscris pas??!!C'est tellement agréable de profiter de sa famille. Je me suis mise à courrir (enfin 2 fois déjà ;) ) ca fait pas de mal.

Posté(e)

Coucou :)

Il faudrait effectivement partager un peu l'état d'avancement de notre planning histoire de se motiver un peu :D

Pour ma part j'ai commencé avec :

L'oral en français (bouquin du CNED + hatier + cours de Forprof de l'année dernière + programmes et compétences ouf...cela en fait des choses :P )

La numération en maths (même procédure qu'avec le français)

L'histoire géo (les Celtes et à ce propos le site proposé par le CNED est pas mal)

Les sciences : grosse déception !!!!! J'ai regardé un peu plus en détail le bouquin et franchement il y a quasiment que de la didactique :cry: Alors vu que je suis novice en la matière il faut que je me procure des bouquins pour enrichir mes connaissances !!!

Et vous que faites-vous ?

Biz et plein de :wub::wub: à ma copine Paucla ;) (on se remotive et on fonce droit vers notre rêve !!)

Posté(e)
Coucou  :)

Il faudrait effectivement partager un peu l'état d'avancement de notre planning histoire de se motiver un peu  :D

Pour ma part j'ai commencé avec :

L'oral en français (bouquin du CNED + hatier + cours de Forprof de l'année dernière + programmes et compétences ouf...cela en fait des choses  :P )

La numération en maths (même procédure qu'avec le français)

L'histoire géo (les Celtes et à ce propos le site proposé par le CNED est pas mal)

Les sciences : grosse déception !!!!! J'ai regardé un peu plus en détail le bouquin et franchement il y a quasiment que de la didactique  :cry: Alors vu que je suis novice en la matière il faut que je me procure des bouquins pour enrichir mes connaissances !!!

Et vous que faites-vous ?

Biz et plein de  :wub:  :wub: à ma copine Paucla  ;) (on se remotive et on fonce droit vers notre rêve !!)

Merci clara :wub: . Bon courage pour cette année.

Posté(e)

Salut :)

Alors, moi j'ai pas envie pour l'instant de me remettre au français et au maths (je sais, il faudra bien <_< ), du coup, je me jette dans l'H/G (y a du boulot, j'ai toujours été nulle en histoire... :( ) et les sciences:

Histoire : pour démarrer en douceur, j'ai acheté cet été "l'Hisoire de France pour les nuls", que j'ai presque fini. Qd çà sera fait, je compte faire des pitites fiches, par périodes, que je complèterai dans l'année.

Sciences : j'ai lu le bouquin du CNED, et oui, je confirme que c presque que de la dida, peu de notions théoriques, je sais pas encore quel bouquin je vais me procurer, je dois avoir mes vieux manuels de bio du lycée qqpart, mais pb : ils sont chez mes parents, du côté de Nantes... :o

Sinon, pour l'anglais, je me suis abonnée à Vocable la semaine dernière...

Pour l'instant, je suis motivée ! :P ... pourvu que çà dur ... :ninja:

Posté(e)

Et toi, Paucla, où en es-tu ?

Est-ce que tu vas le retenter ?

Si c'est le job que tu veux, j'espère que oui ! Même si je comprends la déception d'1 échec, et les doutes par rapport à ce nouveau concours... il faut y croire ! :wub: