Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous :)

J'espère que vous allez bien ;)

Pour ce qui est de la biblio je suis un peu comme toi Line :blush: A plusieurs ce serait effectivement mieux !!

Pour ma part les révisions avancent mais j'aimerais vraiment constituer un groupe de travail réel pour me booster un peu plus car je me sens un peu seule :( On pourrait échanger sur nos formations respectives et se fixer des révisions à la semaine non ? Qu'en pensez-vous ?

Biz :wub:

PS : Je suis de Gières et on pourrait se retrouver à la maison car mes puces ne sont pas là la journée !

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

21

• CLARA

20

• tif38

17

• line38

17

Membres les plus actifs

Posté(e)
Vous êtes tous de grenoble ou il y a des chambériens dans le coin!

Cet Am au lieu de bosser je suis allée lire un peu les angoisses de LC de cette année et de l'an denier!  J'aurai bien aimé être à leur place en fait, enfin de ceux qui ont été pris bien sûr!  Ce soir c pile de ménage mais en mm temps je compte retenir de la dida de math que je bosse sur les fiches de p'tit rubis en attendant de récupérer des bouquins...

Sinon vous en êtes où? Rencontres, pas rencontres? Pour moi je vous joindrai lors de rencontres plus tard....

Coucou...

Ben moi je suis à Turin, je voulais faire un groupe sur Chambé mais personne ne semblait très interessé et pour moi Grenoble n'est pas pratique.

J'ai donc commencé à bosser avec un groupe sur Lyon où je me rends régulièrement mais rien n'empêche de se rencontrer une fois de tps en tps sur Chambé.

A bientot...

Posté(e)

Oupla :)

Cette année je prépare avec le CNED, l'an dernier c'était avec les Hatiers...

J'ai du mal à m'y mettre :cry:

Sinon, oui, je suis un "mec" ;-)

Posté(e)

Salut tout le monde,

Pour ma part je me suis inscrite au CNED

Et lundi je bosse Français (J'ai du mal

Le Mardi Histoire et science

Le mercredi avec mes diablotins

Jeudi Math

Vendredi Oral

Samedi matin rattraper le retard prévu de la semaine

Voili voilou,

Zut c'est 16h30 Les Gosses !!!

Posté(e)

Ben moi je me réveille tout juste. Je viens de m'inscrire, je n'ai pas commencé à travailler mais j'ai le sentiment que ma motivation revient et y a plus personne sur le post. :ninja:

Vous dormez ou vous travaillez ? :D

Posté(e)

Un peu des 2 ! :P :P :huh:

Contente que tu te remotive ! ;)

Posté(e)

Salut les filles,

Bon ici j'avance mais très doucement vu le peu de temps que me laisse les enfants et mon mari (qui utilise le WE pour rapporter du boulot à la maison au lieu de me garder mes gnominets!).. Enfin je vais bientôt planifier un samedi bibliothèque à Grenoble, dans la bibliothèque fournie en litté de jeunesse car j'ai écumé tous les livres de la liste dispos dans ma biblio (une 20aine en fait ;-) )! Si celà interesse qq'un ou qq'une, faites moi signe, même si ce n'est qu'histoire de se rencontrer.

En semaine je ne peux toujours pas me déplacer. Cannel j'ai bien noté que travailler sur Chambéry t'interesse, dès que je suis un peu mieux organisée ou que je suis mobile je te fais signe également.... (car même si tu viens chez moia vec le titou dans les jambes ce n'est pas facile ;-) )

Voilà je crois que c'es tout! Je suis de plus en plus motivée mais en travaillent 2 heures par ci par là ce n'est pas facile facile :P

Posté(e)

Heureuse de voir qu'il y a des survivants sur ce post :D

Blague à part j'espère que vous allez tous bien et que vous trouvez le temps et la volonté de bosser ;)

Je cherche toujours des personnes pour constituer un groupe réel sur Grenoble mais apparemment nobody is interested :(

Super Paucla !! Tu es inscrite à quel organisme ?

Biz :wub:

Posté(e)
Heureuse de voir qu'il y a des survivants sur ce post  :D

Blague à part j'espère que vous allez tous bien et que vous trouvez le temps et la volonté de bosser  ;)

Je cherche toujours des personnes pour constituer un groupe réel sur Grenoble mais apparemment nobody is interested  :(

Super Paucla !! Tu es inscrite à quel organisme ?

Biz  :wub:

Salut clara,

En fait je n'ai encore pas bossé. Je me suis juste évaluer en course et anglais (pour prendre des cours). Sinon je suis inscrite à forprof mais je n'arrive pas à travailler car j'ai pas le courage de travailler sur des choses que j'ai déjà vues (j'ai besoin de nouveauté). C'est pour ca que j'attends les cours de forprof pour m'y jeter dedans! En espereant que ce ne seront pas les m^mes que l'année derniere.

Pour l'instant je réfléchis toujours à une organisation optimale avec les enfants!!

Posté(e)
En fait je n'ai encore pas bossé. Je me suis juste évaluer en course et anglais (pour prendre des cours). Sinon je suis inscrite à forprof mais je n'arrive pas à travailler car j'ai pas le courage de travailler sur des choses que j'ai déjà vues (j'ai besoin de nouveauté). C'est pour ca que j'attends les cours de forprof pour m'y jeter dedans! En espereant que ce ne seront pas les mêmes que l'année derniere.

Tu sais ce que je ferai à ta place? Je ferai le tour des bouquins d'anglais et de français et autres au CDDP et j'essaierai de cles classer, de trouver els difficultés pour chaque elève.. ou alors travailler qques annales :P

Pour le senfant s mm problème donc je ne peux pas t'aider. :P

Posté(e)

Bonjour à tous ! :D

Moi aussi je serai intéressée par votre groupe de travail sur Grenoble. Je prépare pour la 1ère fois le concours en candidat libre, mais je n'ai encore rien commencé ! :huh: Il faut que je me motive ! J'espère pouvoir bénéficier de vos conseils et pouvoir vous aider aussi !

Histoire/Géographie en majeure

Littérature de jeunesse

Anglais

danse (mais j'hésite encore parce que je suis nulle en course, mais je vois pas trop ce qu'on nous demande en danse exactement)

point fort : anglais

points faibles : tout le reste ! :wacko:

Voilà ! Bon courage à tous et motivons-nous !!!! :blush:

Posté(e)
Bonjour à tous !  :D

Moi aussi je serai intéressée par votre groupe de travail sur Grenoble. Je prépare pour la 1ère fois le concours en candidat libre, mais je n'ai encore rien commencé !  :huh: Il faut que je me motive ! J'espère pouvoir bénéficier de vos conseils et pouvoir vous aider aussi !

Histoire/Géographie en majeure

Littérature de jeunesse

Anglais

danse (mais j'hésite encore parce que je suis nulle en course, mais je vois pas trop ce qu'on nous demande en danse exactement)

point fort : anglais

points faibles : tout le reste !  :wacko:

Voilà ! Bon courage à tous et motivons-nous !!!!  :blush:

bienvenue

merci apidistra des conseils ;)