sof24 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je me marie cet été et je me demandais quelles étaient les démarches vis à vis de l'administration. Quels papiers dois-je envoyer et à qui (IA, IEN) ? Merci d'avance @+ Sof24
laura76 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Tu as juste àenvoyer un certificat de mariage ou la photocopie du livret de famille à ton IEN. N'oublie pas la voie hierarchique, ça doit passer s/c de ton directeur ou ta directrice.
CARODEMETZ Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 en début d'année, tu as normalement une fiche de renseignements à remplir pour l'administration; tu dois y joindre un certificat de mariage que le maire te donne le jour de la cérémonie.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant