Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvellement nommée et définitivement d'ailleurs :D en Moyenne section :D:D:D Je suis super contente et super motivée pour préparer ma classe. Mais mon problème c'est que chaque instit de l'école a sa mascotte (Petit ours brun, popi, yok-yok, babar). Bref moi aussi il faudrait que j'en ai une et là je ne trouve pas....

J'ai pensé à mimi souris mais j'aime pas trop le graphisme, spot mais c'est dur de trouver des images et c'est un peu vieux, les enfants connaissent pas trop... Winiie l'ourson j'aimerais bien mais les parents vont dire que je fais de la pub pour Disney, non? Dora c'est marketing aussi. Tchoupi je trouve ca pas super beau...

Bref on m'a conseillé de me trouver une peluche et d'en faire une mascotte mais je sais pas si je vais être très à l'aise avec une marionnette...

Avez ous des idées de personnages de livres ou autres attachants et mignons et qui ne prêtent pas à polémique?

:blush:

Merci!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une souris peluche cette année et l'année prochaine comme Poyette et d'autres une vachette (peluche lavable ). Moustache c'est un ourson adorable ...

Calinours aussi est formidable :wub:

Modifié par Watteau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustache c'est un ourson adorable ...

Je confirme... ben quoi... qu'est-ce que j'ai dit ? :blush:

PS : j'ai un dossier sur le lait que j'avais passé à Poyette en son temps, si intéressée...

c'est juste pour justifier ma réputation ;)

re PS : trouvé ça par hasard : http://www.koclicko.com/product/115_3/2325...s_peluches.html

jolies et chères.

Modifié par Moustache
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce post pour vous dire que je garde tout compte fait ma mascotte l'année prochaine... à moi de trouver comment l' utiliser avec des plus grands....

c'est une souris en peluche , souricette ( elle ressemble à mimi la souris....)

voilà ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mascotte c'est ma belle mère qui l'a achetée! ;) j'avais acheté "calinours va à l'école" pour la rentrée et lors qu'un marché aux puces, elle a déniché 2 peluches blanches en super état quasi identiques! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Je confirme MIMI est toujours à la pointe du progrès :P . Ca fait 10 ans qu'elle vit dans la classe :)

Une de mes collègues a Fenouil avec beaucoup d'histoires très sympas chez Nord-Sud

http://images.google.fr/images?q=fenouil+nord+sud&hl=fr

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...