Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

(...) j'ai bien envie de revenir à mascotte... je cherche des idées pour l exploiter autrement.

Peut-être des pistes dans ce livre dont on a déjà parlé, la flemme de rechercher le lien :sad:

mascottemagnard.jpg

1001 idées pour la classe à propos de situations concrètes de la vie quotidienne présentées par thème et non par domaine de compétence (Accueillir un enfant différent, Jouer avec l'eau, Les parents à l'école, La bibliothèque de classe...). Dans chaque titre, une série de fiches pratiques pour des activités pédagogiques.

Je crois qu'il n'est plus édité que dans un recueil qui regroupe 5 ou 6 ouvrages de la collection.

Si tu veux en savoir plus, courriel en signature :angel_not:

merci moustache!

je l'ai ce livret. d ailleurs je m'y suis replongée hier. il est pas mal fait, je le conseille égalemnt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les parisiens, où peut-on acheter une peluche ou marionnette tchoupi ?

des idées de magasins ?

je suis pas très fan des achats sur le net (mauvaise expérience...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

Tu me diras si tu trouves ?

J'ai un Tchoupi imprimé et plastifié mais c'est moins sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mien sur Ebay et je ne suis pas déçue :D Il est conforme à ce que je voulais. (j'avais déjà un Tchoupi mais je le trouvais un chouilla trop petit.

post-32-1247223501_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je vous rejoinds car je viens de craquer sur ma future mascotte... une jolie petite souris, trouvée à 3euros à la F***e Fouille...

besoin d'aide pour trouver un petit nom... et une utilisation quotidienne (en plus de la date et autres rituels) en classe de MS..

merci à vous pour vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de ma "tchoupi-enquête" : j'ai écrémé de nombreux magasins et les vendeurs ont fini par me dire que plus personne ne faisait la licence tchoupi...

donc pas de tchoupi à paris !

EDIT :j'ai fini par me résoudre, j'ai acheté mon tchoupi sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les faites parler vos mascottes ? Ou bien vous leur faites juste apporter des objets , prises en photo avec les objets du pays ???

Les marionnettes pour ventriloques sont super chères :blink: ... moi j'en voudrait une bon marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...