Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mascotte

Featured Replies

Posté(e)
Merci à tous pour vos réponses !

Moustache, il n'y a pas de magasin Toys'r'us vers chez moi donc j'en ai finalement acheté une sur e-bay, mais je n'ai pas pu l'essayer, j'espère que ça ira (j'ai regardé sur amazon également, mais je n'ai rien vu qui me convenait; non, non, je ne suis pas exigente ! ;) )

Je pense que je vais reprendre ton idée Sourimimi : introduire la marionnette grâce à un album. A tout hasard, vous ne connaissez pas une histoire de singe qui voyage non ?

Une chose est sûre, la marionnette ne devra pas pas attendre sur moi pour se vêtir ! Je suis carrément nulle en couture ! Mon singe restera tout nu ! ;)

Pôôôôvre bête!!! avec ces températures hivernales...

• Réponses 1.5k
  • Vues 367.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Moustache
    Moustache

Je confirme... ben quoi... qu'est-ce que j'ai dit ? PS : j'ai un dossier sur le lait que j'avais passé à Poyette en son temps, si intéressée... c'est juste pour justifier ma réputation re PS :

Images publiées

Posté(e)

:D:D

Un petit cache nez en cas de grosse tempête... de sable :P , ce n'est pas trop difficile à coudre :P

Tu peux aussi fouiller les rayons de vêtements pour poupées et tu trouveras peut-être des accessoires qui conviendront à ton animal chéri !

MCD

Posté(e)

Un petit cache nez en cas de grosse tempête... de sable :P , ce n'est pas trop difficile à coudre :P

Tu peux aussi fouiller les rayons de vêtements pour poupées et tu trouveras peut-être des accessoires qui conviendront à ton animal chéri !

MCD

Tiens, c'est drôle, j'y ai pensé pour ma Mimi... qui va arriver d'Angleterre en robe d'été... la pauvre ! y sont fous ces anglais !!!!! :D :P

Posté(e)

Essayez de demander à des parents ou grands parents et surtout garder bien leurs coordonnées pour les années suivantes.... :D

J'ai eu la chance de renconter une super maman qui continue à me fabriquer les costumes de ma mascotte et même à aménager mon coin cuicine ou poupée :wub::wub:

Dans une autre école, mon Atsem était également très douée pour la couture :wub::wub:

Ma mascotte fait son défilé ici : rubrique " notre mascotte"

http://les-petitsloulous.ifrance.com/

Posté(e)

Gamines ! :whistling:

Posté(e)

Pour ma part , c'est toi qui m'a donné envie d'avoir une mascotte alors si je reste une gamine , c'est un peu de ta faute :P

Et quand je vois la tête de mes collègues qui râlent tout le temps, je préfère rester une petite fille pour imaginer ma classe :wub:

Encore une grand merci à mon maître en gaminerie, le bien nommé Moustache !!! :D:wub: :P

Posté(e)

Oh hé ! Tu crois peut-être être plus mature avec ta petite citrouille ?? :P :rolleyes:

Et j'en ai vu d'autres guère plus raisonnables...

MCD

Posté(e)

qui ça ??? :P

Mous' tu es notre maître à tous :P :wub: !

Posté(e)
qui ça ??? :P

Mous' tu es notre maître à tous :P :wub: !

Maître en gamineries... :clown::bleh:

MCD

Posté(e)

Whaouh ! Je viens de lire les 100 pages !!! Si si, je vous promets ! D'ailleurs, je n'ai pas du cligner des yeux depuis 2 minutes au moins !!! :blink:

J'ai trouvé de très bonnes idées et je suis impatiente de recevoir ma marionnette...! :D

Posté(e)

Dgidgi qui profite que mon chéri d'amour fait (fasse?) le plein d'essence pour s'emparer du volant de la voiture...

20071104dgidgiquiessaieju1.th.jpg

Dgidgi à la plage bleue ( Valenton)

20071102dgidgialaplagebyr1.th.jpg

Dgidgi en robe d'hiver et en polaire (vive Emmaus - Brie!! maillot de bain + robe d'hiver + "polaire" + chapeau hiver + T-shirt marin = 2 euros)

20071104dgidgirobedhivenu4.th.jpg

UN PROJET DE CARTE DE VOEUX NUMERIQUE POUR LA FIN DE L'ANNEE...

20071104dgidgirobedhivexv9.th.gif

Posté(e)

Ca y est, j'ai reçu mon petit singe ce matin ! Il vous plait ?

J'hésite entre deux noms : Banana (il y a déjà une mascotte de ce nom sur edp) ou Zéphir... Vous en pensez quoi ?

J'ai un peu de mal à le manier : je n'arrive pas à lui faire dire non de la tête ni à lui faire se boucher les oreilles... :( J'ai décidé de ne pas le faire parler parce qu'il ne s'y prête pas trop à mon avis (il me chuchotera uniquement quelques mots à l'oreille)

Je suis pressée de l'accueillir dans la classe ! ;)

post-16593-1194268239.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.