Aller au contenu

Progressions CE2


lisachou

Messages recommandés

Voilà, n'ayant pas réussi à retrouver le sujet de l'an passé, j'en ouvre un où l'on pourra mettre nos progressions pour le CE2.

Je commence : voici mes progressions d'ORL que j'ai modifiées par rapport à l'année dernière bien sûr, vu ce qui a été fait cette année <_<

Progression_ORL_CE2.doc

Progression_ORL_CE2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisachou

    9

  • sof24

    3

  • Calypso

    3

  • --anonyme--

    3

Pas possible de créer un club sur un niveau :)

Je vous mets quelques progressions de ce2 (mais j'étais à mi-temps) Je les avais déjà mises en septembre il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celles de sciences réactualisées à cette année. En effet, nous avons, avec les autres collègues du cycle 3, organisé la répartition des domaines sur les 3 niveaux. JE vous fais parvenir la progression de CE2, en précisant bien que c'est volontairement qu'avec ma collègue de CE2 nous avons choisi d'alterner les grands domaines et de pas tout faire d'un coup. Exemple, en début d'année nous travaillons sur le domaine "Le corps humain" et on y revient plus tard dans l'année pour que cela varie.

Progression_sciences_CE2.zip

Progression_sciences_CE2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les progressions d'anglais. Comme pour les sciences, nous avons aprtagé les notions avec les classes de Cm1 et CM2....N'hésitez pas à changer ce que vous voulez!

Autre chose : il n'y a pas grand chose en début et en fin d'année car on ne commence jamais l'anglais avec fin septembre-début octobre (le temps de tout mettre en place), en plus, il faut beaucoup de temps pour démarrer l'anglais, les enfants n'en ayant jamais fait.

Par ailleurs, en fin d'année, on est toujours à la bourre, donc je rattraperai en dernière période ce qui n'aura aps été fait avant! ;)

Progression_anglais_CE2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lisachou et AnneLaure! :wub:

Juste une petite question : Faut-il faire apparaître les compétences? Est-ce une obligation? ou bien c'est un outil supplémentaire que vous faîtes apparaître?

Voici ma programmation de l'année passée que je vais détailler un peu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé :blush:

Merci Lisachou et AnneLaure! :wub:

Juste une petite question : Faut-il faire apparaître les compétences? Est-ce une obligation? ou bien c'est un outil supplémentaire que vous faîtes apparaître?

Voici ma programmation de l'année passée que je vais détailler un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...