Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

N'empêche, je me demande pourquoi ils prennent autant de gens sur la liste complémentaire, si ce n'est pour en prendre même pas la moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

catmary : Je viens de voir qu'en plus tu es à l'origine de ce sujet. Pourquoi poses tu la question si tu es si sure de la reponse ?

Ne pas voir d'agressivité ici...

c'est pour me rassurer car j'ai un affreux doute sur la réponse et je voudrais d'autres avis

en fait j'aimerai me rassurer et me dire qu'il y a encore un espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui et ça nous fait toujours espérer ... (je connais ça , 3ème année de LC pour moi :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les LC 2004 de Versailles te tiendront le même discours... et je crois qu'on est les mieux placés pour te répondre à ce sujet... le chiffre n'est peut-être pas exact avec les internes... Mais une chose est sûre la dernière personne appelée sur l'externe était au rang 279 le jour des résultats du concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à quel rang?

rang 266

c'est un peu chaud !

Pas forcemment si ton académie est déficitaire (en profs) ça peut le faire et sais-tu si les recrutements sont réguliers chaque année? ça te permettra d'avoir une idée, nous en Picardie les recrutements s'amenuisent du coup on divise par deux pour être "sûr" d'être appelé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait le nombre de LC en interne cette année et l'année dernière ???

Juste pour comparer et voir le ratio entre interne appelé et externe appelé.

(j'espère être claire !!!)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les LC 2004 de Versailles te tiendront le même discours... et je crois qu'on est les mieux placés pour te répondre à ce sujet... le chiffre n'est peut-être pas exact avec les internes... Mais une chose est sûre la dernière personne appelée sur l'externe était au rang 279 le jour des résultats du concours...

Il y'a deux ans et même cette année j'ai eu le même cas, j'ai été la dernière recrutée de mon académie et on me soutenait qu'il y'avait eu des recrutements après moi :cry: ce qui est archi faux puisque celle qui était plaçée juste après-moi n'a pas été appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à quel rang?

rang 266

c'est un peu chaud !

Pas forcemment si ton académie est déficitaire (en profs) ça peut le faire et sais-tu si les recrutements sont réguliers chaque année? ça te permettra d'avoir une idée, nous en Picardie les recrutements s'amenuisent du coup on divise par deux pour être "sûr" d'être appelé ;)

il ya eu un post précis

en gros 500 il y a 3 ans

300 environs il y a 2 ans

et 290 l'année dernière

mais versailles est une très grosse académie donc je ne sais pas s'ils peuvent vraiment aller en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute profite de tes vacances... Les premières infos concrètes seront à la rentrée... L'attente est déjà assez longue... Pour exemple une amie était 140ème, moi 141ème, elle a été appelée le 11 novembre et moi le 7 décembre... Presque 4 semaines pour une place... Donc zen même si ce n'est pas facile... Mais rien n'avancera pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...